Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Salut a tous , alors voila j'ai une barre district v2 et une fourche tilt , ayant du jeu je suis a ller au shop de trott pour acheter le scs 006 mais le vendeur ma dit : dsl sa passe,pas . Alors quel scs est compatible pour une fourche tilt et une bar district v2 , ps : c'est urgent sinon je pourrai pas rider pendant les vac :(
Nimporte quel SCS pour barre oversized, pour vérifier, regarde si le SCS a un shim. Si oui, ça passe forcément ;)
Putain il est trop con ton vendeur ça passe le 006 -_______-'
Dernière modification par Games-of-Scoot (23/04/13 à 18:16)
Mais il a pas regarder la barre il a mis le scs sur la fourche et il a fait mmmmh non c's mort dsl -___-
J'ai une tilt aussi, et à moins que le SCS 006 ne passe sur aucune fourche, je peut te promettre que la tilt est standard.
bah prend un tilt comme sa t'es sur !! mais sinon ya blazer qui est bien aussi pour moins cher
Oui mais le tilt coute 70 € :/// alors que le 006 coute 29 ...
ben le blazer je t'ai dit !!
50€ qd meme ...le flavor est bien ou pas ?
bof mais tu peux essayer de taper dans l'occase, un bon Proto ou Tilt se trouve pour pas trop cher.
Donc le scs 006 est compatible avec ma bar district v2 et ma fourche tilt ou pas ?
Pages: 1