Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai du mal à me décidée entre la bar Addict M.Le grand, la Phoenix Suicide et la Apex Bol. Pouvez vous me conseiller. Laquelle prefere vous. Et surtout quel est la meilleur à Rider ?! Merci
bin dit nous au moins ta taille ton niveau et si t'es plus street ou park parce que si non c'est comme tu veux elle sont tout les trois magique a rider mis PRESIER UN PEU SVP si non on peut pas trop vous aider .
La Apex est bien fait pour les deux ;) le Baron est plutôt Street et la phoenix et aussi les deux :))
moi perso je te conseille la Apex
Je mesure 1M68/1M69, je fais autant de street que de park. Mon niveau c'est finguer whip flat, 36, double whip... La apex me plais pas mal, elle ne serais pas un peu lourde ? Je peux la commander sans fente pour un SCS ? ;)
j'ais u la suicide est je regraite de pu l'avoir elle est super est pas trop lourde
gabindu51 a écrit:
j'ais u la suicide est je regraite de pu l'avoir elle est super est pas trop lourde
Je pensée qu'elle était super lourde la Suicide ! Je suis pas un gros gabari, mais elle aussi me plai bien.
prend la apex
sur le frenche toast n°4 ils disent que :
-La addict: Addict a dicté ses régle, légèreté et confort au top. Un must si vous aimer rouler sur tout types de terrain
- La phoenix: Une très bonne bar a ranger, après, c'est sont style particulier qui vous enchantera certainement
- La apex: Le guidon avec le design le plus simple de tout ce comparatif. Tb qualité des soudures. La bar est vraiment agréable a rouler et de très bonne finition.
J'espère t'a
voir aider avec ses recopiages ...
apex
Perso un pote a la Suicide , j'ai jamais tester une aussi bonne bar :o
Merci pour tout vos conseils ;). La Phoenix Suicide, est-elle lourde ? Car je suis plutôt habituée à Rider avec du matos leger et maniable .
Nan , elle doit peser 1KG1 , vers la , et elle est vraiment maniable :)
je penche pour la suicide en version sans backsweep.
c'estce que je prendrai quand j'en aurai marre de ma MP bar... mais vu que qu ca fait moins de 2 semaines que je l'ai je risque pas de la lacher maintenant.
après si tu veux une bonne bar non cité ici, tu peux toujours voir la bar sacrifice BENNIS bar:
http://www.cdk.fr/bennis-bar-gris-13832.html
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je te conseillerai la raw v2