Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
En ce moment j'ai une trott qu'on m'a preté (oxelo) que j'ai un peu modifier (T bar district, roue eagle) Bref et c'est bien mais bon c'est a la limite de la recup' et j'ai pas envie de la pété alors j'ai chercher et ce qui est dans mon budjet actuel (60boules) ca serait une Sunted XT (J'connaissais pas mais bon au pire je la renfo si je vois que c'est moisi).
Donc la question c'est est ce que ca vaut le coup et connaissiez vous cette marque ?
Merci !
Je connais pas mais rien que de nom , ca sent la merde :/ ...
Ok merci. Tu n'aurai pas une trot a me proposer pour moins de 80euros ?Parce que la niveau tunes je suis mal :/
Mais mec tu peux rien avoir pour moins de 80 euros !! tu peux prendre une jd bug que tu modifieras après !!
une razor mais sinon une grit
Prend un jd bug
Razor et tu met ta bar district et tes roues...
Non prends surtout cette trott stunted xt elle est pire que pourrie, prends une razor ou une jdbug et tu bloque le système de pliage.
Ok merci a tous !Vous m'avez donnés des bons conseils mais bon autant attendre septembre (aniv powaa :D) Pour pouvoir me refaire un matos complet de tres bonne qualitée (Blunt,Madd enfin m'voyez quoi )
Bon bah merci bon ride et a plus sur TR !