Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    09/04/13 à 12:34
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    100% street edit !!!

    voilà notre dernière vidéo filmez en 5 jours à la mer du nord sur la côte belge .
    Je voudrait pour l'instant avoir des avis sur notres style et notre niveau pour 1ans et 3 mois de ride.
    concernant l'edit elle est surement trop longue (perso j'aime bien quand ça dure 10minutes mais c'est surement trop) mais ce n'est sur tout  pas l'edite final c'est juste pour pouvoir l'améliorez que je la poste donc je voudrais aussi avoir des avis sur l'edit  sur savoir quoi rajouter (et/ou enlever). J'aimerais des commetair construictif pas du genre (c'est nul; vas te pendre;)
    Qu'importe que votre commentaire sois positif ou négatife en tout cas on aurra bien rigoler et chiller, c'était vraiment cool !! Enjoy



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #2 
    09/04/13 à 13:05
    Axel Letombe
    Sergent
    Lieu: Dunkerque
    Inscription le: 05/01/13
    Messages: 309
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    LaPanne mec?
    Si oui, faut que jte parle! :)



    Rien de plus important que les acolytes!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    09/04/13 à 13:15
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    le plus: le filming est pas dégueux. la variété des spots (flat'courbe...) 

    le moins: toujours les meme tricks. vous ausez pas bcp sur les spots. vu que tu as de grande jambe. tu as plus de pop. du coup j'aurais attendu plus exemple: les marches a 9:28. tu aurais pu passer par dessus les arbustes ... après sinon la musique est 1 pe pourrite.

    sinon c'est trop long...



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    10/04/13 à 14:08
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    wai merci beaucoup mais en faite on c'est fait viré de plusieur spot genre mon petit double whip sur les 3 mùarche les flics sont arriver le 5 marche a la fin aussi le type de l'agence imobilière nous a viré et la ou je fait mon petit wallride et puios gap c'était dans une plaine de jeu pour enfant aussi si on était rester plus de temps on aurais fait plus de truk genre moi j'était trop chaud le gap au dessus des arbuste mais quand j'ai essaye je lui ai peter un arbre et il est sorti en nous engeulant ;)
    mais on va la rééditer mais c'était juste pour savoir ce qui allais pas. Et merci pour to comentaire qui est bien constructif ;)


    Axel c'estt pas à la Panne mais à Nieuwport à 20 minutes de la Panne ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #5 
    11/04/13 à 19:18
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    up ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #6 
    13/04/13 à 10:47
    clément dimech
    Caporal
    Lieu: alençon le mans
    Âge: 26
    Inscription le: 07/04/12
    Messages: 186
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    les triks sont super repetitif ca en devient ennuiyeux la vid est trop longue. mais le filming n est pas degueulasse


     
     
    0  
    0  
        #7 
    13/04/13 à 22:32
    Silacty
    Soldat
    Inscription le: 20/02/13
    Messages: 93
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    Bon avant que tu lise tout ça faut savoir que je suis une grosse brèle en montage et que je suis à peine plus fort que toi niveau tricks, donc prends ça juste comme un avis subjectif, chui pas un pro hein :)

    Editing : trop long, des passage qui servent un peu à rien (genre les sauts par dessus les bouches d'égouts au début sur la grande route), musique qui va pas avec ton style, intro beaucoup trop longue, son vraiment dégeu (j'parle pas de la musique, mais bien du son de la trott et des voix), et dernier truc (tu mets beaucoup trop de fail), et aussi ne mets pas de ralenti sur un 360 flat, parce que sa le fait pas du tout.

    Filming : dans l'ensemble ça va c'est bien filmé près du rider, sa passe nikel en street par contre trop de clip de nuit, et sa fait parfois trop sombre.

    Tricks : beaucoup trop répétitif ! On a compris que tu aimais bien les 180 fakie, mais le mettre 15 fois ça fait trop... Manque de diversité, j'aurais attendu au moins un 180 whip, downside whip, plus de barspin/bus... Sinon les spots sont vraiment super.

    Niveau : Pour 1 an et 3 mois ça va t'as un bon niveau mais bon tu peux t'améliorer plus vite sachant que t'as 16 ans que t'es grand, et que t'as pas mal de détente.

    Bon c'est vraiment pour t'encourager que je te dis ça hein puis j'ai vraiment dis tout ce que je pensais :) Donc en gros pour moi tu devrais bosser l'éditing, la variété de tes tricks, et peut être attendre un peu plus de level pour tes prochaines édits !  :)


     
     
    0  
    0  
        #8 
    14/04/13 à 08:41
    Bedgad35
    Lieutenant-colonel
    Lieu: vern sur seiche (rennes)
    Âge: 22
    Inscription le: 02/11/11
    Messages: 1876
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    tout le temp les même tricks mais y'a du bon filming ;) .



    __      __
        \   / AkaTipiac <3
          |
          O-------O  i love trot <3
     
     
    0  
    0  
        #9 
    14/04/13 à 09:40
    hugosparks
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Mende
    Âge: 24
    Inscription le: 09/04/13
    Messages: 118
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    t'as une trot de fou mais elle te sert pas encore ....


     
     
    0  
    0  
        #10 
    14/04/13 à 11:09
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: 100% street edit !!!

    hugosparks a écrit:

    t'as une trot de fou mais elle te sert pas encore ....

    uper utile ton commentaire je pensse que elle me sert quand même quand j'en voit ceratin c'est pire genre deck peasley et le mec met pas whip ?!
    je roule pas sur l'or donc quand je doit changer de pièce je doit douiller a mort donc j'ai préféré "investire" dans un deck qui me convien pour mon type de ride (street) et je vais m'amélioré . Alors au lieu de dire ça à moi va fouaitez les kids qui savent rien faire et qui une trot à 450 boules !!



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos