Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Smooth, une nouvelle marque venu tout droit du nord de la France! (et oui une marque venu des Ch'tis!)
Smooth creais ces propres barres faites "maison" par des artisans proffessionels!
Les barres sont certifiées soliditée et confortabilitée!
Le prix reste raisonnable: 35€ fdp-in!
Le but principal de notre marque est le rapport qualité/prix, faire du bon matos pour les rideurs qui n'ont pas forcément les moyens!
Elles sont fournis avec une étoile de compression, les couleurs sont aux choix ainsi que les dimensions, afin de respecter le style de ride de chacun!
Date de sortie prévue le 30 Avril! (photos à venir le 20 avril!)
Un site sera également à disposition à l'ouverture, ainsi que des nouveautées, concours etc..!
Le mode de paiement de départ sera le contre-remboursement!
Bon ride à vous les gars, on attend de votre soutient pour continuer à faire du bon matos pour vous!
and It's Smooth!
Axel Letombe, Smooth Director!
Alliance seraine avec Brand!
Dernière modification par Axel Letombe (03/04/13 à 19:33)
Yep ! Colabo :) ! Pour les Pegs c'est ici => http://www.facebook.com/pages/Brand-Peg … 4844223187 :) !
Et une fois y'a peut-être moyen qu'on se fasse une petite ses tranquille à truespin en belgique, j'penses que c'est pas si loin de chez toi :) !
Yep Y a une page facebook? ! ton concept intéresse plein de personne de mon entourage y compris moi
Merci, sa fais plaisir de voir qu'il y a des gars qui sont motivés et qui nous encouragent! :D
La page facebook arrive! ;)
Ouai je te l'ai déjà dit mais c'est franchement cool ce que vous faites les mecs ;)
Bonne idée les concours aussi ça te fais de la pub et sa fait plaisir à tout le monde !
Merci les gars, les concours sa sera des barres à gagner! ;)
C'est super de faire ça, j'attends les photos !
PS : je t'ai envoyé un MP et un SMS pour ta vente, réponds stp :)
Dernière modification par NathanAy (03/04/13 à 21:43)
Ça m’intéresse... Surtout que je viens de péter ma barre x)
il y a moyen de déja réserve ou comander une bar ??? de tout façon je vous prévien déja par mp alz ??? ;)
Réservation possible oui!
Par mp les gars! :)
Pour les réservations c'est par mp les gars, elles sortiront bientôt! ;)
ça donne envie tout sa :p !
Merci! :D
Tu feras que des bars ou d'autres pièce de trotinette ?
Dispo pour créer un site web.