Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je sui une debutante sa fait 3 moi kjfait de la trott freestyle je sai faire olli;bunny op;180;barspin;manual;slide jai un probleme je narrive pas a lancer mon deck pour le taiwhip comment jfait
ok merci jirai voir
jai regarder des tuto sur youtube mai jai toujours du mal a lancer mon deck
il est styler le deck de ta photo=)
moi aussi je bosse sur le whip ;)
ok=) est ce que tarrive a lancer ton deck ?
il faut s’entraîner et après une fois tu vas réussir je crois qu'il y a pas de technique spécial essaie de sauter très haut et tourner aussi avec les bras et regroupe tes jambes
ok merci pour le conseil jaissaiyerai ton conseil
tu peux aussi essayer depuis un trottoir mais vraiment un petit gap
je sais mai je comprend pas jarrive pas a lancer mon deck sait mon probleme
le probleme c'est que tu as peur de te faire mal avec le deck dans la cheville
j'avais le même probleme
ce qu'il faut faire c'est:
d'abord sentir la rotation du deck
alors pour cela il faut (sans sauter) faire tourner le deck plusieurs fois a la suite avec uniquement les bras
ensuite quand tu as bien maitriser ça tu te place pour le tail whip qauf que tu vas poser un pied par terre (un no compli whip quoi)
et aprés tu essaye de le lancer et d'aterir avec un pied
et pour finir tu te force a replaquer avec les deux pieds (astuce : si t'es droitière tu essayer de le ratrper avec le pied gauche dabord ensuite le pied droit et si t'es gauchère b1 la même chose sauf que tu met le pied droit)
voila j'espere t'avoire aider car c'est le plus long message que j'ai poster sur ce forum
ps:si t'as des questions esite pas mp
allez bonne chance
Il faut continuer à s'entrainer !
ok merci pour tes conseil remy du 974 pour ton conseil jpense ke sa va beaucoup maider et oui maxou 35 il faut sentrainer sans baisser les bras
jarrive un peu a lancer mon deck il reste plu qu a tourner le deck avec ses bras
Dernière modification par kim (03/05/13 à 13:16)