Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , avec un pote on c ' est fait des cruisers et du monde voulait nous les acheter je voudrais juste savoir si sa interesseraient des personnes du fofo nous pensions vendre que des boards .Sacnant qu' il y a 6 heures de boulot par board pour les cruisers et a peu prés 8 pour les long board .
Le cruiser =15-20 euros
Le long board = 35 a 50 euros
MP moi si vous seriez eventuellement intteresé ...
Dernière modification par juju29 (31/03/13 à 23:30)
photo
Plus de précision : dimension ,matériau ," technique de fabrication " ............. Et des photo
Les dimensions sont les memes que un yamba (oxelo) sur le lien les finitions n ' était pas faites et le longboard nous n ' avons pas encore de photo ....
La technique de fabrication pourla v1 a éte taillait dans du bois de 2 cm d ' épaisseur
Dernière modification par juju29 (01/04/13 à 00:02)
Voous déconnez là non?
C'est une blague ? . C'est trop laid ce que vous faites ! Et vous osez vendre sa ! MDDDDR
Ouais qui va acheter ça 20 euros
6 heures de travaille pour cette (pour etre poli) crotte ! Personne en achetera au debut j'etais interessée mais maintenant non !
C ' était le premier le deuxiéme sera beaucoup plus beau etfait avec une vraie technique de construction pas comme sur celui la .......
Bah alors met une photos du MEILLEUR que tu ai fait ! Et repeind les parce que la couleur bois ...
J ' ai pas encore vait la v2 j ' ai pas encore eu le temps et pour le longboards on l ' a peter le bois était pas solide