Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, je poste cette vente tout simplement car moi et certains de mes potes, tous rideurs, voulons faire bouger la trot et faire parler de notre matos un peu partout, nous vendons des T-bars du genre Lucky ProBar, Proto Rétro...nous vendrons également bientôt des barres du style Apex, encore a prix cassés! Les barres sont tout à fais aux normes, elles sont solides, propres/clean et confortable.
Une étoile de compression est intégré dans chaque barre vendu.
Les barres sont à 35€/u frais de ports inclus dans tout la France.
Elles sont neuves, plusieurs coloris disponible (Noir, Raw..).
Nous allons surement cherchaient de bons rideurs pour tester nos prototypes!
Un prototype du genre Apex est à venir..
De nombreuses photos et un site sera mis à disposition bientôt, merci à tous & n'hesitez pas à faire tourner tout sa sa serais cool!
Merci.
Dernière modification par Axel Letombe (31/03/13 à 16:03)
Photo ? Des bars
Photos à venir dans très peu de temps, les barres sont à l'atelier & je ne vit pas à l'atelier donc voilà :P
Merci.
*Pour les prototypes n'hesitaient pas à me mp, on cherche de bons niveaux!
Dernière modification par Axel Letombe (30/03/13 à 23:54)
Up!
Les prototypes du genre Apex sont en cours de développement, bientôt en vente!
35 je prend direct un prototype apex ;) mp moi des que c'est ok plu
J'ai oublier de preciser que les Apex seront à 50€, faut pas se leurrer les gars!
Soit une réduction de presque 60%!
Axel Letombe a écrit:
Salut à tous, je poste cette vente tout simplement car moi et certains de mes potes, tous rideurs, voulons faire bouger la trot et faire parler de notre matos un peu partout, nous vendons des T-bars du genre Lucky ProBar, Proto Rétro...nous vendrons également bientôt des barres du style Apex, encore a prix cassés! Les barres sont tout à fais aux normes, elles sont solides, propres/clean et confortable.
Une étoile de compression est intégré dans chaque barre vendu.
Les barres sont à 35€/u frais de ports inclus dans tout la France.
Elles sont neuves, plusieurs coloris disponible (Noir, Raw..).
Nous allons surement cherchaient de bons rideurs pour tester nos prototypes!
Un prototype du genre Apex est à venir..
De nombreuses photos et un site sera mis à disposition bientôt, merci à tous & n'hesitez pas à faire tourner tout sa sa serais cool!
Merci.
Vous faites tellement plaiz' a vous investir autant dans la trott les gars :D Continuez comme ca pour apres faire des trotts entiere ou alors concentrer vous uniquement sur les bars mais faites en des incassable a prix cassable :p
photo ou suppression du topic ! ! !
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Suppression du topic puisse que je n'aurais pas de photo avant mi-semaine! :)
Les prototypes de bar apex , y aura des modèles chromés ?
Axel Letombe a écrit:
J'ai oublier de preciser que les Apex seront à 50€, faut pas se leurrer les gars!
Soit une réduction de presque 60%!
Sa ne peut pas être une réduction car ce n'est pas du apex, c'est ta marque, elle n'est pas encore reconnu. SI tu achete apex, tu paye la marque als que la non ...
Quentin-rider-00 a écrit:
Axel Letombe a écrit:
Soit une réduction de presque 60%!Sa ne peut pas être une réduction car ce n'est pas du apex, c'est ta marque, elle n'est pas encore reconnu. SI tu achete apex, tu paye la marque als que la non ...
Ouai c'est vrai et on sait pas si c'est solide mais c'est quand même super cool de faire ça, bien ouéj ^^
A quand les photos ?
Dernière modification par MyScootProd (16/06/13 à 19:19)
j'ai pas trop bien compris:tu vend des bar apex pas chere,ou tu ait des copies maison de apex de bonne quelité pour les vendre moin chere?
LOULOU trotirider a écrit:
j'ai pas trop bien compris:tu vend des bar apex pas chere,ou tu ait des copies maison de apex de bonne quelité pour les vendre moin chere?
il en fabrique lui-même des pas chère
J'attends des photos ;) Sinon je vou prendrais bien une tbarre noir mais à voir