Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, Savez ou commander des Phase two dirt scooters ?
Merci d'avance
go trott !
Cdk ^^
faut arrêter les shops lyonnais... -_-"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
faut arrêter les shops lyonnais... -_-"
Un shop c'est un shop --'
Mais mec démmerde toi , casiment tout les shops les vendent maitenant .... serieux c'est quoi tout c'est assisté maitenant ?!
BzhGhostMonster a écrit:
Mais mec démmerde toi , casiment tout les shops les vendent maitenant .... serieux c'est quoi tout c'est assisté maitenant ?!
+1 maintenant pour une roue de cassé on vien demander de l'aide ici ... Mais on oublie que c'est un foruim TROTIRIDER et on est la pour s'aider les un les autres tous ensemble =)
prizi a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
+1 maintenant pour une roue de cassé on vien demander de l'aide ici ... Mais on oublie que c'est un foruim TROTIRIDER et on est la pour s'aider les un les autres tous ensemble =)
+1
prizi a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
ouais mais la quand même c'est abusé. tu tapes dirt scoot et c'est bon. je suis d'accord pour que l'on s'aide sur des points difficiles. mais la quand meme...
Oui le forum c'est pas une garderie ! =)
c'est toi qui parle avec toutes les conneries que je te vois écrire au quotidien?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
c'est toi qui parle avec toutes les conneries que je te vois écrire au quotidien?
Un modo c'est censée montrer l'exemple pas pourrir le forum !