Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Excusez moi pour les bétises (et en plus je suis polis) que je dit, mais c'est compréhensible tout de meme :')
Et merci Delos !
Franchement bien joué j'y avait pas pensé mais c'est vraiment niquel ton tuto ! Parfait!
J'aurais bien élargie ma Tbar phoenix cooper klar mais je peux pas y mettre des embouts de guidons car dans le tube intérieur de ma bar j'ai une tige d'acier qui renforce :/
Mais ton tuto est vraiment parfait !
Par contre question si on veut élargir plus on ne peut pas car après l'embout ne pourra plus rentrer dans le guidon ?
B.Alexis a écrit:
Franchement bien joué j'y avait pas pensé mais c'est vraiment niquel ton tuto ! Parfait!
J'aurais bien élargie ma Tbar phoenix cooper klar mais je peux pas y mettre des embouts de guidons car dans le tube intérieur de ma bar j'ai une tige d'acier qui renforce :/
Mais ton tuto est vraiment parfait !
Merci bien :)
Dommage pour ta barre !
trotitob a écrit:
Par contre question si on veut élargir plus on ne peut pas car après l'embout ne pourra plus rentrer dans le guidon ?
Bah je sais pas trop, j'ai pas tester mais si tu en mets trop, l'embout de guidon risque de se barrer :/
c'est nikel ! je vais tester ça :) !
Si tu veux elargir plus apres faut rentrer un tube en force dans le bout de ta bar . et apres un autre tube par dessus
Nico.29 a écrit:
Si tu veux elargir plus apres faut rentrer un tube en force dans le bout de ta bar . et apres un autre tube par dessus
C'est ce que je pensais faire, mais ça alourdie beaucoup trop, pis faut le matos :/
mec, tu fume avant de faire un tuto?
parce que là, c'est une barre de rire du début a la fin ^^
sinon super tuto mec, bien joué.
"salut tout le monde, donc je vais vous faire un tuto pour euh... pour euh... pour élargir votre barre. Parce queeeee, bennnnn, je sais pas quoi faire d'autres (là, j'ai explosé de rire^^), et que ben c'est utile... c'esttttt, ouai, c'est utile."
mec refais un tuto quand tu veux et préviens moi par MP ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
"salut tout le monde, donc je vais vous faire un tuto pour euh... pour euh... pour élargir votre barre. Parce queeeee, bennnnn, je sais pas quoi faire d'autres (là, j'ai explosé de rire^^), et que ben c'est utile... c'esttttt, ouai, c'est utile."
mec refais un tuto quand tu veux et préviens moi par MP ^^
Ahah j'suis content que ça te fasse rire x)
Et pour info, je ne fûme pas :')
Franchement euh je pense pas refaire un tuto, j'ai fais celui parce que je savais vraiment pas quoi faire, et que j'en ai pas trouver de pareil !
Pis non mais c'était pas censé etre drole au début, j'me suis raté j'crois o.O
Bref, merci bien tout le monde :)
Bonne technique !!
Dommage qu'on eu pas pas faire plus !
Félix LD a écrit:
machin a écrit:
mec refais un tuto quand tu veux et préviens moi par MP ^^Ahah j'suis content que ça te fasse rire x)
Franchement euh je pense pas refaire un tuto, j'ai fais celui parce que je savais vraiment pas quoi faire, et que j'en ai pas trouver de pareil !
Bref, merci bien tout le monde :)
a mon égard, tu t'es pas raté, c'est un tuto qui sort du commun.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
Félix LD a écrit:
machin a écrit:
mec refais un tuto quand tu veux et préviens moi par MP ^^Ahah j'suis content que ça te fasse rire x)
Bref, merci bien tout le monde :)a mon égard, tu t'es pas raté, c'est un tuto qui sort du commun.
Bah tant mieux :)
J'suis satisfait !
Juste au moment ou j'allais le faire ... =D Sinon super tuto et pour le tee shirt t'as utilisé du papier thermocolllant ?