Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, j'ai une oxelo mf 3.6 depuis 1 semaine, et j'ai décidé de graisser les roulements et d'enlever un peg, j'ai enlevé la roue arrière, ainsi que le peg, dégraissé les roulements, graissé les roulements, ensuite, pour remettre la roue, j'introduis l'axe dans son emplacement sur le deck, je met une entretoise, ensuite la roue, et la DEUXIèME ENTRETOISE NE RENTRE PAS !!!! Je ne sais pas comment faire, merci de m'aider au plus vite, c'est très urgent !
Dernière modification par MisterriderBim (18/03/13 à 17:55)
faut mettre l'entretoise avant de metere l'axe !!
leo1999 a écrit:
faut mettre l'entretoise avant de metere l'axe !!
ouais il a raison
Nan mais je met l'entretoise sur l'axe, la roue sur l'axe, et je n'ai pas la place entre la roue et le deck pour mettre la DEUXIèME ENTRETOISE !
Merci quand même.
Non les gard, même problême. Je pensais que c'était un défaut mais visiblement non. Mon père la remit car il s'est transfrmé en Chuck Norris sinon impossible. Mais soit tu force, tu tape avec un marteau ou la poignée d'une tournevis, soit si ça va pas, tu coupe une des 2 rondelle tu coupes 1 tut mini bout juste de quoi rentré ! Voilou !
Oh merde, moi j'ai pas de papa chuck norris Merci :( Mais personne d'autre n'a eu ce problème ? :o
ponce un petit peu l'entretoise et ça sera bon
tu graisse pas tes roulement
Merci. Mais c'est quand même bizarre, cette histoire, pourquoi décathlon n'y a pas déjà remédié ? Et si je vais à décathlon et que je leur explique l'histoire, pensez -vous qu'ils pourraient faire quelque chose ?
Mec, tkt pas, tu dois faire comme j'ai dis, avec un scie, tu scie un tout petit bout de lentretoise, et après ça rentrera, pas trop car sinon y'aura du jeu :) !
Tu scie o_O c'est trop galere mais ton entretoise dans un etaux et apres tu lime
J'avoue lime un peu le bout , et au pire tu la finit de rentrer au marteau :)
j'ai eu le même problème c'est les nouvelle entretoise des oxelo de couleur qui son plus grande faut que tu gratte une entretoise plus petit a decatlon