Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour!
Aujourd'hui je décide de vendre ma Trotinette Freestyle car je ne ride plus depuis longtemps et je me suis mis au roller (avec des K2 IlCapo pour les connaisseurs). La trotinette n'a pas été ridée très longtemps quelques mois seulement et m'a principalement servi pour aller chercher du pain par exemple; Donc pas de quoi s'affoler malgrès les rayures, elle n'a aucune fissure et à très bien été traitée et entretenue.
Sur base d'une French ID Muffin, j'ai rajouté quelques éléments de meilleurs qualité:
-Deck French ID Muffin avec un autocollant ZOOYork sur le ventre (cf photo). Le frein à été poncé, prêt à rester comme il est ou à être repeint (Il était marron :) )
-Bar SteelTree v.1, rayée mais pas fissurée
-Poignées Animals Shadow ou Shadow Animals (peu importe), usées au niveau du pouce droit et le l'index gauche.
-Roues Eagles blanches (plutôt jaune maintenant^^) en très bon état, pas de pet' Des MMMétal Core je précise
-JDD French ID Muffin repeint carbone.
-Fourche French ID Muffin
sans oublié
-Le Système anti jeu Maison (Si si du costaud).
Voici quelques photos du matos (monté):
Gros Plan de la Trotinette. Le scooter et la voiture ne sont pas à vendre ^^ On ne sait jamais
La barre talle L. 57x51 poignées comprisent.
Le Système anti-jeu
Le roue arrière. La glace ça fais sex je trouve :)
Désolé pas de glace...
Le deck + Autocollant (que vous pourrez retiré; si, si, je vous le permet^^)
Pour finir le frein, l'image est pas terrible je sais
J'espère que j'ai mis assez d'image et que vous pourrez facilement vous faire une idée de la trotinette qui d'ailleurs, peu servir aussi bien en parc que pour une trotinette de ville.
Le prix de base est de 160€ frais de port inclus, du colissimo je pense... On verra ça ensemble
Il y a aussi possibilité de venir la chercher vous même. Le prix sans fdp est de 120€. À venir chercher dans les Yvelines.
Possibilité de négocier le prix fdp in à condition d'être un minimum raisonnable.
Je crois ne rien avoir oublié... Les propositions se feront par MP mais je préfère que vous m'envoyez un mail à clemdem61 @ gmail.com (sans les espaces).
Si vous voulez plus d'info laissez un commentaire.
Bon ride à tous,
Ps: Je ne vend pas en pièce détachée
Dernière modification par Trotirider-Mouton (07/04/13 à 18:12)
iéce de colelction ;) la muffin sera surement la trot la plus rare, et la meilleur qu'il y a eu sur Terre dans le monde de la trot freestyle !! chanceux!
Donc pièce de collection à vendre ;) Plus disponible en France.
A ce prix, elle est quasiment donnée. La muffin de base coûte £299.00 soit plus de 300€ sans les upgrades que j'ai effectué.
Les connaisseurs je vous invite à dire ce que vous pensez de la vente (Mettez une "tête verte"). Et n'hésité pas à en parler autour de vous.
Dernière modification par Trotirider-Mouton (14/03/13 à 18:55)
Up!
Up je précise que le prix est maintenant négocialble et que si vous pouvez venir la chercher sur Paris ou plutôt les Yvelines le prix sera beaucoup plus intéressant.
:)
Up!
Baisse du prix à 130 sans fdp. La trotinette m'a coûté plus de 300€ neuve.
quel taille le guidon? (hauteur et largeur)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Au niveau des poignées on atteint les 57cm sur 51 de largeur avec les caches.
Sinon l'axe centrale fait 55 cm et 50 de largeur sans les caches (Caches Pour évité" que quand la trotinette tombe de coté, la bar ne s'abime.
punaise j'adore trop cette trot' mais j'ai pas la tune c'est tout classe une trot old school comme ça ;) moi je te dit garde la et refait de la trot' ;)
J'ai malheureusement plus de temps a consacré, plus l'envie de la retaper entièrement.
Je préfère laissez l'oportunité de sérieusement se lancer dans le monde du freestyle.
Puis comme je l'ai dit je me suis mis au roller freestyle (pas agressif) et franchement j'adore.
Dernière modification par Trotirider-Mouton (19/03/13 à 17:23)
Franchement 300 euro prix de base pour cette trot --' je veux bien que ca soit un trote de collection maintenant pour 300 euros on a 100 fois mieux !
Je l'ai payé 120€ en promo au lieu de 180 sur k-124 il y a plusieurs années parce que JD bug sa craint. Aujourd'hui tu ne peut plus l'acheter en France, tu dois la faire importer du Royaume-Uni et il la vende £299 donc plus de 350€ de base.
Après ton commentaire ne sert strictement à rien. Si tu ne veux pas plus d'info ou si tu n'est pas intéressé :Tusort:
Dernière modification par Trotirider-Mouton (19/03/13 à 19:35)
Up!
Up! trotinette toujours à vendre
Up! Baisse des prix
Dernière modification par Trotirider-Mouton (07/04/13 à 18:12)