Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
J'ai cassé une de mes roues ROOT que j'ai ridé pendant 5 mois quel roue me conseiller vous ?
Si t'as assez pour acheter des proto n'hésite pas, c'est quand même largement mieux que des blunt/fasen ...
Les grippers sont plus molles donc vont s'user plus vite si tu fais du street, mais elles sont plus confortables
prend les sliders ou les grippers voir des phoenix
en 5 mois t'as pété des root
moi j'avais des rouesn oxelo plastique core il ont pris 5 mois et demis pour pété
ou sinon prend les proto slider ou eagle
J'ai des proto grippers depuis bientôt 2 ans ! Et elles sont pas si usées que sa ! Il faut juste bien les roder au debut ! Moi je les ai rodées pdt 1 h a peu près, et au début je roulais plus propre mais maintenant je bourrine.
Ok merci à tous mais vous pouvez siter d autre roue que j ai pas mis en haut.(j aime bien les proto mais c'est 40€ la roue ça fait mal)
Et aussi quelle est la différence entre slider et gripper et est ce que quelqu un à teste les fasen ou des epic
dorian3450 a écrit:
prend les sliders ou les grippers voir des phoenix
+1
Genre ta peter une Root photo mec car moi aussi j'ai ses roues !
edm28 a écrit:
Et aussi quelle est la différence entre slider et gripper
Je te l'ai écris en haut, c'est juste une différence de dureté de la gomme
ne vous moquez pas mais moi j'avais des roues grit et après elles ont durés pendant 1 an et demi
Mais moi je ride plus park (un peu de street comme même ) mais je sais pas si c est mieux de prendre des slider ou gripper
Prend des slidder si tu fais du street ! La gomme dure est fait pour le street ! Si tu prend une gomme molle il y aura des trous dedans
Ouai donc faut que je prenne des gripper si je suis plus park?
Pages: 1