Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je met :
Park : Finger whip 1 pied/ Double whip / Whip to Bar/ Presque Finger DownsideWhip/ 3 whip 1 pied / wall ride /
Street : Combo Smith et Feeble
Flat : 360 bar/ whip / presque 360 whip/ 180 whip-bar /bar / presque decade
Alors ?
Pas mal. Tu peux poster une petite vid stp ?
Hier j'ai filmé un double whip avec Lucas David mais il arrive pas a me l'envoyer ...
Je filmerais de clips aussi la prochaine fois =) Mais comment je peux faire pour vous la montrer sans la mettre sur Youtube ?
prizi a écrit:
Je filmerais de clips aussi la prochaine fois =) Mais comment je peux faire pour vous la montrer sans la mettre sur Youtube ?
Si tu veux la mettre mais que pas tous le monde puissent la voir (à pars si ils sont le lien) tu marque quand tu publie ta vidéo au lieu de "publique" tu marque "non répertorié" :)
A pars si t'a vraiment pas ENVIE de la mettre sur Youtube, j'ai pas de solution désolé !
Mais comment vous faite pour filmer droit avec la main serieux
pour 2ans je trouve que le niveau est assez faible ... mais bon tu as que 10ans!
Mais arrêtez avec l'âge, ça veut rien dire du tout.
Pour quelqu'un de 10 ans je dis respect
MyScootProd a écrit:
Je te montrerais a Gerland on se connait ca te rappelle quelque chose "Merlin tu m'enchante ma trott' pour qu'elle fasse de back et de front ? XD"
prizi a écrit:
MyScootProd a écrit:
Je te montrerais a Gerland on se connait ca te rappelle quelque chose "Merlin tu m'enchante ma trott' pour qu'elle fasse de back et de front ? XD"
Ok j'irais à Gerland demain sûrement.
Moi aussi mais avec ma PUTAI* de fourche pétée ... ca va etre chaud mais j'essayerais de venir quand meme ^^'
perso moi j'ai 10 ans (bientot 11 ) sa fait a peine six moi que je ride et en parck je met tout ce que tu met facilement mais bon c'est bien quand meme ce que tu fait
quentomadd08 a écrit:
perso moi j'ai 10 ans (bientot 11 ) sa fait a peine six moi que je ride et en parck je met tout ce que tu met facilement mais bon c'est bien quand meme ce que tu fait
tu es tellement fort que tu sais meme pas ecrire "park" correctement.