Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous,
mes poigné bouge enormement mais c'est pas sa le probleme
pour que je puisse enlever les poigner pour metre de la lac ect... il faut que j'enleve mes embouts
mais je n'arrive pas
j'ai essayer avec une pince,avec un marteau mais rien ni faire au contraire je l'ais est abimer plus qu'autre chose
si vous pouvez me donner des conseils
ps:j'ai bien sur devisser la vis sinon si on a un moyen de faire pour que les poigné ne bouge plus sans enlever les embouts vous pouvez me le dire.
MERCI
alor ta devisser ? bon ba la visse sort ba tu tape dessus et c bon normalement
Remi B. a écrit:
alor ta devisser ? bon ba la visse sort ba tu tape dessus et c bon normalement
c'est faire rentrer ca?^^
j'ai pas tous pigé
J'ai pas très bien compris ton problème , mais les poignées tu peu les faire tourner sur ton guidon ? , moi j'avais mis du coca à l'aide d'une longue et fine clé a len, j'ai attendu que sa seche et ça bouger plus , mais après pour enlever les embouts t'utilise les petite pinces qui sers très fort , qui sers aussi a couper les fils electrique et tu sers fort, ou sinon t'y vas à la barbare et tu coupe un tout petit peu le guidon sur les cotés.
Comme pince tu prend celle ci : http://www.lesroisducommerce.fr/Coupe-b … .0000.html
Pour les embouts il fous faire avec un tire bouchon !!!
+1 voisin du dessus
vous etes taré !!! pas au tire bouchon vous allez defoncer vos enmbout ! donc vous mettez un tournevis plat entre le guidon et l'embout et tu fait levier !
prizi a écrit:
vous etes taré !!! pas au tire bouchon vous allez defoncer vos enmbout ! donc vous mettez un tournevis plat entre le guidon et l'embout et tu fait levier !
Exactement ! +1
En faisant "levier", j'ai pété tout le tour de mes embouts, résultats ils sont restés coincés ;)
Soratio a écrit:
J'ai pas très bien compris ton problème , mais les poignées tu peu les faire tourner sur ton guidon ? , moi j'avais mis du coca à l'aide d'une longue et fine clé a len, j'ai attendu que sa seche et ça bouger plus , mais après pour enlever les embouts t'utilise les petite pinces qui sers très fort , qui sers aussi a couper les fils electrique et tu sers fort, ou sinon t'y vas à la barbare et tu coupe un tout petit peu le guidon sur les cotés.
Comme pince tu prend celle ci : http://www.lesroisducommerce.fr/Coupe-b … .0000.html
mais poigné je peu les tourne dans n'importe quel sens et j'ai essayer le coca mais sa na pas marché faut dire aussi que j'ai pas mis beaucoup
et pour la pince j'ai le meme (pas exactement) mais sa ne sort toujours pas
pour empècher quelles tournes tes poignée soit tu les bouge un peut et tu mets de la laque (pour cheveux) ou bien de la colle forte ;)
Met beaucoup beaucoup de coca , ça vas coller les poignées sur la bar et sa ne bougera plus!
Pour les embouts , soit tu roule avec soit tu coupe un tout petit peu ton guidon de chaque coté avec la scie, si il n'y a pas d'autre moyen de les enlever...
achou333 a écrit:
pour empècher quelles tournes tes poignée soit tu les bouge un peut et tu mets de la laque (pour cheveux) ou bien de la colle forte ;)
j'ai essayer la laque la colle le coca et la wd40 mais sa bouge toujours
et je ne suis pas obliger d'enlever les embouts pour ce que t'a dit ? ^^
Si t'arrive pas a enlever les bouchon , tu prend un tournevis et tu le glisse sous la poignées , et avec la petite tige rouge du WD-40 tu en mets a l'interieur , et tu laisse séché ( en gros tu laisse le tournevis faire levier ) et après sa bougeras plus !