Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je voulais savoir si il était nécessaire quand on est petit est que l'on va avoir un guidon District Rory Coe V3, est ce qu'il faut couper le guidon au niveau de la largeur ou ceci est il inutile svp car beaucoup de personne me dise qu'il est super large donc j'aimerais avoir vos avis svp.
Merci d'avance.
j ai la v3 normale je fais 1m50 je les recoupe de 3 cm ,elle était a 550cm et en larguer c est une habitude
Jusqu'a L ta couper?
Ah j'avais pas vu que c'était en longueur mais moi je pense je vais couper en largeur jusqu'a L, sinon merci beaucoup.
La coupe pas, c'est beaucoup plus stylé une barre large, même si c'est plus dur à maîtriser, tes barspins seront beaucoup plus cool
Ok ben j'attend de l'avoir pour voir si je coupe ou pas, merci pour vos commentaires ;).
test une barre identique et tu vois si c est trop large
Nan laisse comme ça et test si t'aime bien ! Parceque si tu coupe trop court tu va regretter ! C'est clair que c'est plus compliqué a maitriser une bar large pour les bars , mais c'est mieux pour les whip et c'est plus agréable a rouler !
Fais gaffe parce que la v3 casse quand meme assez vite si tu la coupe pas en largeur et que t'es un peu bourrin