Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt, est-ce que vous savez si la fourche Blunt Declare HIC passait en SCS ??
Svp c'est super urgent !!!!!
Dernière modification par MyScootProd (13/02/13 à 20:54)
Moi j'ai toujours crue que non , et ont ma toujours dit que non , mais y'a 2 mecs du forum qui m'ont dit que eux ils avaient réussi , donc je sais pas !
Oui on peut ! faut etre un peut bricoleur !
Ok merci, quelqu'un pourrait mettre des photos svp ??
Oui ou peut !
Mais ça sert a rien, le problème de la declare c'est pas la compression, c'est le fait qu'elle soit pas très solide et je pense pas que bricoler pour la monter en SCS ça arrange la solidité ...
jvou fait des photo dmin !!
Ok merci, juste svp
EST CE QUE QQN VENDRAIT UN SCS PROTO SVP, c'est plus qu'URGENT !!!!
Donc voila , tou dabord il faut couper le ihc de facon a se quil ne resorte pas dans l'etage de la bar du scs :
Moi je ne vai pas le couper car jen ai besion ,mais ce nest pas grave je met un spacer :
Apre on met le scs normalement :
pui on sere avec la longue vis et le capuchon :
voila jespere que jai ete claire , sinon dmader moi
Ouai , en gros , sa reviens a un IHC ! Donc autant le laissé normale !
Ouai c'est clair, mais merci beaucoup quand même ;)
oui !! ;) c'est pour sa que jle laisse en hic
Dernière modification par Viv'z ride77 (16/02/13 à 10:09)
NathanAy a écrit:
Mais ça sert a rien, le problème de la declare c'est pas la compression, c'est le fait qu'elle soit pas très solide et je pense pas que bricoler pour la monter en SCS ça arrange la solidité ...
J'ai la declare v2 et jplake des triple whip sa bouge pas !!
Viv'z ride77 a écrit:
NathanAy a écrit:
Normale , la V2 ils ont raccourci le tube pour qu'elle soit plus solide ! Avant comme elle était plus longue , y'avait une plus grosse pression et sa pété !
Viv'z ride77 a écrit:
NathanAy a écrit:
Oui peut être, de toute façon je parlais de la v1 que beaucoup plus de gens ont et qui est clairement pas très solide ...