Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    5  
    0  
        #1 
    11/02/13 à 12:01
    ATFP
    Nouveau
    Inscription le: 22/01/13
    Messages: 2
    Hors ligne

    Association 100% trottinette freestyle paris

    Bonjour à Tous,

    L'ATFP (association pour la trottinette freestyle à Paris ) est une association loi 1901 (à but non lucratif ) qui vient de voir le jour à Paris . Nous avons pour but de développer la discipline et d'organiser des events ,stages et trips pour le bonheur de tout les trotiriders de Paris et la région parisienne .De nombreux projets sont  en prévisions  mais pour pouvoir les amener à leur termes nous avons besoins de personnes motivées et disponibles .
    Si vous avez autour de vous des parents,frères,soeurs ,amis ou vous même si vous étes majeur et que vous voulez vous investir pour la trottinette freestyle,n'hésitez pas à prendre contact avec l'association.
    Vous pouvez nous contacter via le mail : contact@atfp.fr ou en laissant un message sur la page facebook ATFP .
    Nous avons besoin de vous ,faites  tourner ce message c'est important !!!

    Merci
    ATFP


     
     
    0  
    0  
        #2 
    22/02/13 à 20:36
    lou
    Invité

    Re: Association 100% trottinette freestyle paris

    J'attend de voir des trucs concrets mais bonne initiative !


     
     
    0  
    0  
        #3 
    25/02/13 à 00:23
    Jéjé rider39
    Caporal-chef
    Lieu: Dole 39 France
    Âge: 27
    Inscription le: 19/01/12
    Messages: 209
    Site web
    Hors ligne

    Re: Association 100% trottinette freestyle paris

    Bonjour,question bete qui est le createur de l'association?pck des gens qui n'y connaissent rien a la trott,je ne vois pas bien comment il pourrai faire evolué  notre sport....
    et vous etes nouveaux sur le forum dons vous vous intéraissé  a notre sport depuis peux, sachez juste que sais une bonne initiative mais si les rider se rendre compte que vous "profiter" du fenomene de "mode" de la trott vous n'irez pas loing...
    PS:dsl pour les fautes d'ortographes il est tard.
    merci.



    SCOOTER CHECK: GUIDON blunt stripper,POIGN2ES odi longneck,JDD blunt integrate,DECK aos v2,FOURCHE blunt declare ihc,ROUES av et ar 841 tribal 110mn avec roulement abec 7,PEGS blunt,GRIP blunt ;)
     
     
    0  
    0  
        #4 
    25/02/13 à 12:27
    lou
    Invité

    Re: Association 100% trottinette freestyle paris

    +1 pour mon VDD, même si je but qu'une association à but non lucratif ai comme interêt de profiter du courant "trotinette". Après, est-ce que les gérants sont vraiment impliqués et connaissent bien la trot' ? A voir...


     
     
    0  
    0  
        #5 
    26/02/13 à 09:53
    ATFP
    Nouveau
    Inscription le: 22/01/13
    Messages: 2
    Hors ligne

    Re: Association 100% trottinette freestyle paris

    Rassurez vous ,nous sommes tout à fait impliqué dans la trottinette freestyle et le seul but de l'asso est de promouvoir et défendre l’intérêt de la trot' et des trotiriders .L'association est née pour justement éviter , comme ça se fait déjà ,que d'autres disciplines profitent de l'effet de mode de la trot' pour faire de l'argent facile .


     
     
    0  
    0  
        #6 
    26/02/13 à 16:55
    Jéjé rider39
    Caporal-chef
    Lieu: Dole 39 France
    Âge: 27
    Inscription le: 19/01/12
    Messages: 209
    Site web
    Hors ligne

    Re: Association 100% trottinette freestyle paris

    lou sais quoi un VDD?
    sais cool une association sa permaitreras peu etre de crée a thermes une fédération,sais vraimment se quil faudrai pour notre sport,créé des evenement tel que des compet,réguis tous les rider,mais,il ne fais pa decouvrir notre passion au autres,il faudrai faire des événement street,comme une street jam histpoire de croiser le plus de gens possible et prendre le temps de leur faire decouvrir voir meme essayer,sais se quon fais ak ma team dans ma ville,leur proposer de participer a faire monter l'embience.merci apres vous etes mieux placer que moi sur le suject.
    bonne chance a vous et donner régulierement des news sur le forum.
    si vous aver besoin de renseignement sur notre passion n'ésiter pas a me mp ou meme mp les Admin.



    SCOOTER CHECK: GUIDON blunt stripper,POIGN2ES odi longneck,JDD blunt integrate,DECK aos v2,FOURCHE blunt declare ihc,ROUES av et ar 841 tribal 110mn avec roulement abec 7,PEGS blunt,GRIP blunt ;)
     
     
    1  
    0  
        #7 
    27/02/13 à 18:14
    lou
    Invité

    Re: Association 100% trottinette freestyle paris

    VDD = Voisin du dessus ;) Et pas sais mais c'est


     
     
    0  
    0  
        #8 
    04/03/13 à 22:46
    The Panamien
    Major
    Lieu: Neuilly sur Seine
    Âge: 24
    Inscription le: 28/03/11
    Messages: 769
    Hors ligne

    Re: Association 100% trottinette freestyle paris

    Je trouve que cela est une bonne idée, et ca serait encore mieux si cette association pourrait ammener a une fédération  A3



    5 mois de ride : whip, bus, whip 180, bus 180, 180, 360, presque double whip ! tout ca en flat !   
    800 messages atteints !  A8
     
     
    0  
    0  
        #9 
    05/03/13 à 09:12
    quentomadd08
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: 08
    Âge: 22
    Inscription le: 01/11/12
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: Association 100% trottinette freestyle paris

    dommage que je suis pas sur Paris  C4



    trotirider un jour trotirider toujour

    une trott est faite pour faire du freestyle pas pour se promener n'est ce pas les tapettes  lol
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos