Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tous je recherche une paire de roue gomme blanche core rouge avec roulements et entretoise et un cds rouge minimum 3 ou 4 vis .
tu veux collier madd 3 vis ou blunt 3 vis , roulements madd neufs avec entretoise ?
Mets photos et jai oublie de preciser jai un budget ( unpeu petit ) de 45 euros pour roues ,roulements etc...
Moi j'ai des roues blunt spoked 110 mm rouge ( la gomme pas l'intérieur ) mp moi !!!
Roues lcky Orbit 110 mm, et collier blunt 4 vis comme neuf, et blazer 4 vis comme neuf !
Tu veux qu'elles photos ?
Mettez photos please et si possible je recherche qulqu'un qui pourrait me vendre les roues et le cds ensemble
Leo : mets photos de tes roues et du collier blunt .
Et lucas mets PHOOTOOOSS!
Ben vie sur facebook, et pour les collies regarde sur ma vente.
Chuis aller sur ta vente tas pas de roue blanc/rouge ou de cds rouge et leo et addic jattend les photos
look am vente il y a des colliers blunt 4 vis 15 euro tres peu servi ou un blunt 3 vis tres peu servi 15 euro aussi
Fourche blazer bleue 45 fdp in
Deck phoenix violet 125 fdp in
Roues madd nitro extreme 110mm noires 45 fdp in
Roues cdk métal 100mm noires 25 fdp in
Roues blunt 110mm vertes 40 fdp in
Cds blazer bleu 10 fdp in
Vous savez lire ? JAI BESOIN DUN CDS ROUGE!! Et de roue gomme blanche core roouge si vous avez pas postez pas