Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulais savoir le quel etait le plus solide et le plus léger
v3 plus lourd mais super résistant
Le V3 est Beaucoup mieux !!
Je PENSE que le KOS c'est le nouveau envy !!
en espèrant tavoir aidé !
ok merci et les envy ils sont bien ?
Je sais pas mais je peut te dire que les AOS V2 sont parfait mec !!
Je PENSE que tu doit pouvoir trouver un AOS V en promo !!
Je regarde et je te dis ce que je trouve si t interrésser !
oui jsuis interresser
y'en a en promo a 135 € au lieu de 149 ...
si tu veut le site demande moi !
dsl mais non j'ai pu tune sa sera ptete un envy ces juste que mon deck de ma grit elite est deja bien entamer jvien d'apprendre a slider
Si tu achète un new deck évite les trottoir ou les mur qui accroche ça te bousille ton deck ! Slide du métal ou des mur bien lisse et waxer !
Sinon bah le envy est pas mal mais plus street et le v3 bien aussi mais plus park je crois.
le district est mieux plus solide et plus polyvalent
jsuis plus street de toute façons et mon park il est plus street aussi
le district est parfait pour le slide car il est plat et tres stable moi je j ai je te le conseille
Max-Ttrotirider71 a écrit:
Sinon bah le envy est pas mal mais plus street et le v3 bien aussi mais plus park je crois.
C'est l'inverse x)
Niveau solidité c'est la même mais le KOS est plus léger
Sinon KOS et Envy pour avoir testé les deux c'est exactement la même chose juste le KOS a le dessous un peu plus large pour les slides, les deux sont très courts, perso j'aime pas donc je te dirais de prendre le V3 (sauf si la longueur te gène pas)
nan chui ptit mais tfassons jvai attendre que le ethic sorte je sliderai pu en attendant
Cleguz a écrit:
nan chui ptit mais tfassons jvai attendre que le ethic sorte je sliderai pu en attendant
Euh il est sorti depuis 3 mois mdr'