Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
filmée aujourd'hui dommage pour le finger mal plaquée a la fin :(
commentez,liker,faites tournez :D
Bien joué!!
omg le heelwhip under whip
je le met en flat si tu veut ;D
Ahah remie Bouchard! Tu te rappelle de moi, a Rouen ;)
ouaip mec t'est un lard j'ai vu ta vid (welcome) , et a rouen j'etait pas du tout chaud :(
Je le pose en no comply le kickless sinon je kiff a la fin "voila qui est mieux" x)
plaquée en no comply c'est pas compliqué ;)
Gautier.Tilly a écrit:
Je le pose en no comply le kickless sinon je kiff a la fin "voila qui est mieux" x)
vidéo jte croi pas
et toi nn plus en flat nicolaige67
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (31/01/13 à 08:17)
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
vidéo jte croi pas
et toi nn plus en flat nicolaige67
si tu veut va voir sur ma chaine il est pas propre par contre.Mais je doit en avoir un sur mon portable qui doit être assez clean :) je le mettrai en ligne si tu le demande :)
nicolaige67 a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
vidéo jte croi pas
et toi nn plus en flat nicolaige67si tu veut va voir sur ma chaine il est pas propre par contre.Mais je doit en avoir un sur mon portable qui doit être assez clean :) je le mettrai en ligne si tu le demande :)
@ reall scoot team , avant de dire de la merde vérifie, ya sa chaine en lien dans sa signature... (et gt avec lui quand il lla mis) ;)
Léoverdose 78 a écrit:
nicolaige67 a écrit:
vidéo jte croi pas
et toi nn plus en flat nicolaige67si tu veut va voir sur ma chaine il est pas propre par contre.Mais je doit en avoir un sur mon portable qui doit être assez clean :) je le mettrai en ligne si tu le demande :)
@ reall scoot team , avant de dire de la merde vérifie, ya sa chaine en lien dans sa signature... (et gt avec lui quand il lla mis) ;)
ouai g vue mais j avai oublié dsl ^^'