Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut
j'ai une entorse et depuis 1 mois j'ai une attelle ce matin on me la enlevé mais j'ai pas le droit de sport pendant encore 1 mois ( donc pas de ride )
et je sais pas quoi faire donc si vous avez des idée :)
j'ai pensez a me faire un curb de environ 15 cm de hauteur ( je saute pas haut ^^ ) est ce que c'est difficile/long a faire ? et est-ce que c'est chère le matos pour le faire ?
nn c est pas chère a faire mais prend le tuto de microb il est ouf son curb
Alors si tu t'enmerde !!! Tu prend une finger scoot et tu te fabrique des rampe tu peux y passer quelque heures ;)
Benjamin.G a écrit:
Alors si tu t'enmerde !!! Tu prend une finger scoot et tu te fabrique des rampe tu peux y passer quelque heures ;)
Exactictactement mon amie
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
Benjamin.G a écrit:
"Exactictactement" OMG , jamais vue un mot aussi bizarre Respect , ta de l'imaginations toi pour créer des mots Mdr'
BzhGhostMonster a écrit:
Benjamin.G a écrit:
"Exactictactement" OMG , jamais vue un mot aussi bizarre Respect , ta de l'imaginations toi pour créer des mots Mdr'
BzhGhostMonster a écrit:
Exactictactement mon amie"Exactictactement" OMG , jamais vue un mot aussi bizarre Respect , ta de l'imaginations toi pour créer des mots Mdr'
J'ai compris , soit tu bouffe des Tic Tac , ou alors tu a pensé , mais en plein millieu du mot , en gros .... " Bas c'est exac ... Hoo tien des Tic Tac , ctement " Et sa fait " Exac( ho des )TicTactement !!!
C'est sa hein !!!! J'ai raison hein ????? Tfaçon j'ai toujours raison donc .......
Benjamin.G a écrit:
Bonne idée :) par contre je vais plutot prendre un mini skate parceque les finger scooter je sais pas ou sa se trouve
merci
BzhGhostMonster a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
"Exactictactement" OMG , jamais vue un mot aussi bizarre Respect , ta de l'imaginations toi pour créer des mots Mdr'J'ai compris , soit tu bouffe des Tic Tac , ou alors tu a pensé , mais en plein millieu du mot , en gros .... " Bas c'est exac ... Hoo tien des Tic Tac , ctement " Et sa fait " Exac( ho des )TicTactement !!!
C'est sa hein !!!! J'ai raison hein ????? Tfaçon j'ai toujours raison donc .......
Le plus simple pour un curb est de prendre une palette CFF (si vous ne savez pas se que c 'est dites moi et je met une photo)et tu la recouvre d'une planche c'est simple et facile
Ha ouai je vois ce que sais merci pour l'astuce mais c'est bien solide ?
Dernière modification par romain54 (30/01/13 à 12:05)
romain54 a écrit:
Ha ouai je vois ce que sais merci pour l'astuce mais c'est bien solide ?
Oui moi j en est mis deux l'un sur l'autre et sa tien bien si tu veux que sa sois béton met du panneau coffrage