Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ba voila une session deja sa sur le deck...
Bon je sui d'accord c'est pratiquement rien mais bon sa fait chier , si c'est sa en 2-3 sessions , en 10-20 sessions se serat quoi ?
Est ce que je doit le renvoyer d'ou il vient que doit je faire ?
Merci de votre aide ! :D
ben en même temps si tu le fait tomber et tout c'est normal !!
ou la la sava sa se voie paq trop sur kel site ta comender ?
Bas en 1,2,3 sessions réussir a enlever assez de matière pour faire un trou , tu doit poncer dur ..... Mais perso je te conseille de leur demander si c'est normale et renvoye , parceque la c'est vachement rapide quand même !!!
J'lai pas acheté sur un site , je l'ai acheté dans un shop : TMS
Et non je la blance pas ma trott , j'en prend soin.
Donc... ?
Ouai t'est un ponceur quoi ?!
Bon je vais vous expliquer.
C'est juste une plaque qui se dessoude. ca n'affecte en rien la solidité du deck, c'est juste un problème esthétique.
T'es pas le seul à avoir ce problème, tu pourrai même enlever cette plaque c'est pareil.
bref te fais pas de soucis c'est pas une fissure ton deck a encore une longue vie.
Kevin demay : c'est des plaques qui sont soudé juste pour l'esthetique, la soudure est polie après, (elle est donc un peut plus fragile), mais ça ne change rien a la résistance du deck (au pire des cas a la fin la plaque se barre, et ça fait comme tout les autres deck)
auccuns soucis donc ;)
Bref enfin c'est quand même ragan de payé sont deck 140€ et de le fissuré en 1sessions, en plus moi mon deck est un des très rare a ne pas avoir été réusiné devant fin bon, c'est corrigé mnt!
Steuuve a écrit:
Kevin demay : c'est des plaques qui sont soudé juste pour l'esthetique, la soudure est polie après, (elle est donc un peut plus fragile), mais ça ne change rien a la résistance du deck (au pire des cas a la fin la plaque se barre, et ça fait comme tout les autres deck)
auccuns soucis donc ;)
Bref enfin c'est quand même ragan de payé sont deck 140€ et de le fissuré en 1sessions, en plus moi mon deck est un des très rare a ne pas avoir été réusiné devant fin bon, c'est corrigé mnt!
ou c'est ecrit que keke a dit sa ?!?!
sa fait la meme sur les decke addict8 mais sa change rien a la solidité comme dit si bien Delos
On en a parler ensemble!
Ok ba niquel merci les gars ! :D
bonjour a tous et a toutes
je me presente suis patrick et j'ai ouvert un shop de trottinette et roller dans le sud ouest
ce petit post pour vous dire que j'ai mis en ligne mon site internet il y a 2 semaine
je vous met l'adresse du site allez y faire un tour ou une commande
www.roller-trotinette-rollstreet.com
merci a vous