Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir à tous, maintenant que j'ai finis de refaire ma trott", je dois trouver un bon park.
J'habites à Bezons ( à côté d'Houilles ) et vers le pont de Bezons, le tramway a été inauguré
(oui, je sais sa fais + 2-3 mois) et donc le truc, c'est que je voudrais savoir sur la ligne du T2 qui part de bezons vers porte de versailles (terminus)
Mais dans la zone tarifaire (1) sa va de Puteaux, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Nanterre, Colombes dans les Hauts-de-Seine et Bezons dans le Val d’Oise.
Apres les autres zones, j'ai pas retenus ^^
Si quelqu'un utilise ce tram, pourrait-il me conseiller un park qui est dans la zone tarifaire 1 parce que déjà que j'ai du mal a gruger pour une zone (aller/retour) ...
Donc, en gros maintenant que je vous ai tout expliqué, pourriez vous me dire si un skate park se trouve dans l'une des stations que j'ai cité, apres pas grave si c'est une autre zone, mais je n'irai pas jusqu'au portes de Versailles.
En sachant que je connais le park de Courbevoie et de La Garenne-Colombes.
Et si quelqu'un utilise le tramway, autant qu'il me conseil, et qu'on y aille ensemble histoire d'être plus parce que nous, on est 4-5 rider a aller rider a Courbevoie et a la garenne.
Bref, revenons à nos moutons, donc il me faut un park où je peux aller UNIQUEMENT en utilisant le tramway.
Merci d'avance (:
UP
290 vues en 1 heure même pas et aucune réponse WTF ?
Y'a surtout bcp de gens curieux qui sont passé voir de quoi tu parlais !
Et vu que tout le monde n'habite pas ta région, bah on peut pas te répondre !
Et sinon je pense qu'avec google tu peux trouver ce que tu cherches ;)
Je vais voir sa ;)
Rolala :(
Si tu trouves tjs rien, tu peux aller demander à l'office de tourisme :)
^^
OMGGG +5000 vues