Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ha ha ha
c est son topic et ya plus de coms' sur le dessin d Aryan
ouai c'est ca qui m'embete ^^' non svp balancez de comm's sur les miens et Aryan si il veut le poster il a qu'a se creer un topic bordel ...
XD
en tout qua je kifee tes dessins c est des dinosores les personnages ??
Merci les gars ca dait Plaisir :D Et Prizi je vais pas me faire un topic sur mes dessins Paske j'ai autre chose a faire , j'ai posté mon dessin pour t montrer que tu peux faire autre chose avec un crayon que ce que tu fais ( Le fait que tu ais 10 ans n'est pas une excuse ) D'autant plus si tuj veux te mettre a Graffer faut avoir un minimum de savoir en matiere de dessin et ca se fait pas comme ca . Donc le prends pas mal et si tu veux t'y metttre , fais le serieusement .
bah je sais pas XD mais ouai ca peut etre de dinosaures chacun peut voir ce quil veut toi un dinosaure, ma mere un pinguin ...
Tous les dessins sont énormes, mais moi je fais pareil que prizi aussi et j'ai dix ans
ahah poste des photos mec ! et je m'en fous c'est pas ma passion le graff' je m'amuse quand je fais ca XD il y a beaucoup de gens dans ma classe qui aime et ils me demandent si je peut leur en faire bah moi je leur fais pour le plaisir et pis voila
prizi a écrit:
bah je sais pas XD mais ouai ca peut etre de dinosaures chacun peut voir ce quil veut toi un dinosaure, ma mere un pinguin ...
un pinguin XD
alors moi en art pla c est pas l inspiration qui me manque je vous laisse admiré
et a tout vos dessins les mecs=
dsl pour le triple poste mon mac rame pour téléchargé les photo
dite moi commen t cest
Mdr' tu ma tuée avec le Bob l'Eponge x')
oaui ta vue XD
BzhGhostMonster a écrit:
Idem x))
BzhGhostMonster a écrit:
C'est sur trop beau x)