Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gens,
je voulais juste vous dire que si vous voulez des stickers TILT SCOOTER gratuit, vous leur envoyez un mail à cette adresse: sales@tiltscooters.com leur en demandant et vous mettez votre adresse postale, et c'est tout. Il font 2 envois de stickers par mois.
Moi je l'ai fait perso.
Voili voilou.
Bon ride à tous.
Dernière modification par MyScootProd (10/01/13 à 20:57)
avec l'adresse non ?!
Ouai avec l'adresse postale si c'était ça ta question.
Salut, juste pour vous dire que j'ai reçu les miens aujourd'hui, donc environ 2 semaines après la demande !
photo stp
Voilà
on leur met le message en francais ou en anglais ?
En français.
MyScootProd a écrit:
En français.
ok merci ;)
je vien d envoyé un mail j ai envoyé sa sa va ou pas ??
Bonjour a tous les riders,c 'était pour savoir si vous pouriez m'envoyé plusieurs stikers de votre super marque,le plus possible serai le mieu merci a vous tous les riders bon ride a vous et j attend votre prochaine vidéo avec impassience
mon adresse:
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (27/01/13 à 17:38)
ca crains pas ton truc la pck moi je vien d'envoyer un messages mais mon coeur il bat a 1000 a l'heure j'ai trop peur de me faire cambrioler dans 1 mois ...
WTF XD tkt pas pour ça
Mais non aucun rique, en revanche REAL.SCOOT.TEAM. je te conseille d'effacer ton message (sur le forum) si tu veux pas te faire cambrioler !! (T'as donner ton adresse sur le forum t'es fou toi !!)
j'en ai recu mais j'ai un banger un tilt normal :(
oui realscootteam efface ton adresse parce que tu crains grave la !!!