Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo
J'ai une grit extremist ( 2012 ) et j'aimerai savoir quelle piece vous me conseillerez de changer
car j'ai mon annive dans 1 mois et 1 semaine et je sais pas ce que je veux .
Et j'ai une autre question j'ai testé la madd vx2 team elle fait le meme poid que la extremist mais j'avais l'impression qu'elle était plus légére
Et vous pensez que sa peut faire quelquechose si je roule ( juste rouler ) en trot alors que j'ai une attelle (entorse ) car ma mere veut pas mais sa fait deja 2 semaine et encore 2/3 semaine avec l'attelle
c'est juste trop chiant 1 mois sans trot
prend un fourche district v3 ou une lucky smx avec une bar addict monter avec scs tilt ou proto
oui tu peut roulé avec ton atèle g un pote en ce moment qui roule en atèle
Moi je m'etait fait une entorse et je roulait lelendemin que j'avait mon attelle et je me suis pas fait mal par contre sert la bien ;)
J'ai déja roulé en platre mdrr
Prend toi un deck district/roue axone/garde ta fourche/guidon os/collier de serrage french id
UP j'ai une roue carré donc ma trot tremble mais c'est pas très génant devrais-je les changer ? si oui les 006 strett sont elles bien ?
006 c'est de la gd qualitée !
Prend des Eagles mec !!
yo ! prends des axones sur le site axone shop ! c'est des supers roues elles sont mieux que des eagles
je prefere en prendre a -20€ j'ai un tout petit niveau ( 180 to 180 ) les blunt skull ou cross sont bien ?
les blunt pour le park
mais sinon les roues flavor illegal spray sont super et les blazer pro
bah oui tqt pas axone c'est que 15euros la roue
Change la bar pour une apex, , le collier par un scs Kubars, ton jdd par un ethic, ton deck pour ethic, ta fourche par une kubar, tes roues pour des proto ;) Jete la ta trott.
deck addict
bar addict
fourche lucky ls ou smx
roue axone
grip mob
poignet odi
scs proto ou tilt ou phoenix
frein phoenix
jdd ethic
ok merci je vais prendre soit les axone soit les blunt
dorian j'ai deja les poignée odi et le reste en tout la trot doit depasser les 300€ facile alors que j'ai dit que je faisait que 180 to 180
Lucas Duperry a écrit:
Change la bar pour une apex, , le collier par un scs Kubars, ton jdd par un ethic, ton deck pour ethic, ta fourche par une kubar, tes roues pour des proto ;) Jete la ta trott.
commentaire inutile