Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hier dans un bol yavait des minus qui jouait au billes je leur ai gueulés dessus leur mere est arrivés elle m'a dit "eh tu t'prend pour qui ?" moi jlui dit quon est dans un skatepark et elle elle me dit que le bowl c'est un terrain de bille ... pas le plus pire ...la je lui montre les curb de 40 cm de haut je lui tape un grind et je lui dit "et ca c'est quoi ?" et elle me dit ... "eh bah c'est un banc "
apres je rigole et je l'acheve avec un "et ca putain de merde c'est quoi ?" et je lui tape un slide sur une barre assez basse ... et elle OSE ENCORE ME DIRE "non mais ca cc'est pour les enfants qui veulent s'entrener faire les funambule "... J AI PETE UN BLOND ET JAI CONTINUER A ROULER dans le bowl et sur les bar ...
haha !
bah ouai haha mais moi j'ai passé l'aprem samedi les sourcil froncés a dire "putain ca fait chiiiier" et a rouler comme une tortue
C'est des cons . Tu leur prends leurs billes et tu vas les jeter plus loin
moi peso il serais deja mort
ah ah ah le mere chelou
Si c'est vrai, a ta place je me serais bien énervé >.<
Fallais m'appeler, il aurais tous crevés sur place, les billes à la place des boules :D
haha la prochaine fois je leur fonce dans le lard c'est plus prudent ^^'
Haha , je vois bien la mere bien chiante ^^ ! VC'est comme une fois ac des potes on est allé au mans et on a boufé A Mc Do et la y'a une fillle ( Elle devait avoir env. 5-6 ans ) qui prend la trott' de mon pote et la mon pote veut la reprendre et y'a la mere de la gamine qui dit a mon pote " Laisse la jouer , elle te la rendra . " WTF !!
Fais en des steaks !