Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Salut, je cherche un deck + jdd, contre une bar blunt mp bon etat, avec collier blunt 4 vis neuf + poignée, + fourche decalre cazi neuve, et autre si besoin, Merci de poster les tofs directement sur mon topic, Si vous vouler des photos de mon matos, looker ma vente. Tchus !

Moi je peux avoir deck madd nitro extreme 2013 noir neuf avec grip et frein 120 fdp in
Option jdd fsa qui va avec pour 20€ de plus.
Que de la vente pour moi.
MP moi

Je peux avoir le Deck Madd VX2 neuf pour 70€

non merci.

Moi si tu veut j'ai un deck Madd MGP Team Edition 2011 Bleu Turquoise ??? C'est pas top mais sa dépend ce que tu veut faire avec ?
Marles-trotirider86 a écrit:
Moi si tu veut j'ai un deck Madd MGP Team Edition 2011 Bleu Turquoise ??? C'est pas top mais sa dépend ce que tu veut faire avec ?
D'la patiflutte !

Jai deja une dk2 un ethic, et un aos v2, donc je veut aps rouler de la merde, et jai tout sa a echanger mnt. http://trotirider.com/forum/topic-12095 … -madd.html

deck lucky evo 2 presque neuf ! en tou cas en bon état ! av jdd district pro ! et av un grip urban artt tou neuf !!

Vien en mp, je suis super interesser !!! tu veut echanger ?

je peux avoir un jdd ethic si tu veux !

je prend les 2 d'un coup,

Deck phoenix violet avec frein switch blade, 130 fdp in

Seulement des echanges. doncnon.