Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Regardez à 0:22...
La musique pue la merde, sa trott aussi, c'est les gamins comme ça qui donnent une mauvais image dans les parks
john_duff a écrit:
La musique pue la merde, sa trott aussi, c'est les gamins comme ça qui donnent une mauvais image dans les parks
Surtout que c'est de l'argent par les fenêtres a se prix la, ma mère ne maurai jamais acheté une trot a son age.
alors là respect
pouri gater en vu
pouri gater en vu
pouri gater en vu
pouri gater en vu
pouri gater en vu
pouri gater en vu
bon je pense que le message est passer
Dernière modification par douardo (30/12/12 à 19:22)
douardo a écrit:
pouri gater en vu
pouri gater en vu
pouri gater en vu
pouri gater en vu
pouri gater en vu
pouri gater en vu
bon je pense que le message est passer
eu ta vue la geule de sa trott
moi les petit comme sa on les vire un pote bien bourin en bmx leur fonce deant et on les revoit plus
je me suis meme embrouiller avec une mere
du genre sont fils devait avoir 5 ans et il fessait tu tobogent sur les ramps assi sur sa trott alor on le vire il plus et sa mere vien nous engueuler
rider-stan a écrit:
moi les petit comme sa on les vire un pote bien bourin en bmx leur fonce deant et on les revoit plus
je me suis meme embrouiller avec une mere
du genre sont fils devait avoir 5 ans et il fessait tu tobogent sur les ramps assi sur sa trott alor on le vire il plus et sa mere vien nous engueuler
Ouai j'avoue ya certains parents qui sont con...l'autre jours je revient du skatepark a la halle de glisse et je dit à ma mère que c'est Kidzie serieux ya trop de petits, elle ma dit qu'a leurs âges elle m'aurais jamais laissé aller dans un skatepark. Nous on a pas le droit d'aller sur les jeux pour les petits sinon les parents vont nous dire quelque chose, mais quand c'est EUX qui sont sur notre territoir (si on peux dire) les parents viennent aussi nous faire chier
va chercher la logique...
il y a pas de logique les parent prenne sa pour un jeu jai meme eu droit a un " tu est trop grans pour sa "" j avait 14 ans et le gosse a coter de sa mere environ 6 ans
putain t'en es fier de ta trot petit c*n !!!!
Et tu vas faire quoi avec ?? aller au skate park et briser les burnes à tout le monde en leur coupant la route et en faisant que rouler comme un débile et quand quelqu'un te foncera dessus sans le faire exprès et beh t'ira chialer devant tes parents et tes parents iront engueuler le mec qui t'a fait mal !!!!
Putin mais sa me trou le cul !!!!!
rider-stan a écrit:
il y a pas de logique les parent prenne sa pour un jeu jai meme eu droit a un " tu est trop grans pour sa "" j avait 14 ans et le gosse a coter de sa mere environ 6 ans
MDRR le skatepark est fait pour les ados et les adultes sauf les gamins. A la halle de glisse le skatepark est a partir de 6ans...WTF http://halledeglisse.ucpa.com/af/loisir … lleglisse#