Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, je vend ma trotinette freestyle car j'ai besoin d'argent, c'est un montage composer de:
-Poignées, guidons, collier SCS et fourche "Oxelo"
-Plateau "Blazer pro"
-Jeu de direction "District" pro (roulement scellés)
-Frein "Phoenix" switchblade (Frein du deck Reventon de cette même marque)
-Roues "Blunt" 7 Spokes 110mm avec roulements ABEC 9
Je donne aussi une roue oxelo 100mm et une roue 006 100mm, tout deux en bon état monté avec des roulements ABEC 7.
J'en voudrais 200€ (prix à débattre, dans la limite du raisonnable)
PHOTO:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tu vend en piece detacher ? combien le deck ?
Dernière modification par ketchup (29/12/12 à 21:28)
tu echnage
Tu echange ? si oui, tres interesser pa rton frein phoenix, Look ma vente !!
Les gens, il dit qu'il a besoin d'argent , réfléchissez un peu , je ne pense pas qu'il échange..
tete54 a écrit:
Les gens, il dit qu'il a besoin d'argent , réfléchissez un peu , je ne pense pas qu'il échange..
merci mec, tu m'évites de me prendre la tête ;)
pour la vente en pièce détaché ca m'arrange pas trop car après j'aurai vraiment beaucoup de mal a vendre les autres pièces. je préfère qu'elle parte entière quitte à négocier le prix avec vous si ca vous intéresse. c'est-à-dire que je peux baisser le prix de la trotte ( a la limite du raisonnable ) pour qu'elle parte entière. je précise aussi qu'il y en a pour 300€ de matériel encore en bonne état.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...