Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut!
donc voila je vien de recevoir ma fourche ethic,donc pour la monté j'ai mis l'ancienne bague de jdd qui etait sur mon ancienne fourche(blazer).
mais la bague est trop petite.
et j'ai aussi l'impression que la fourche ethic n'est pas compatible avec le jdd de mon deck envy.
elle est compatible mais la bage est pour les fourch fileté mes des photos voir
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (28/12/12 à 22:45)
non la bague n'est pas pour les fourches filleté et dsl je n'est pas de photo
ba perso jpeut pas t d sans photos
Tu parle de la bague qui va tout en bas du pivot de al fourche ? ten a pas besoin !!! cette fourche a cette bague integrer !! donc ne la met aps !!
Lucas89410 a écrit:
Tu parle de la bague qui va tout en bas du pivot de al fourche ? ten a pas besoin !!! cette fourche a cette bague integrer !! donc ne la met aps !!
oui c la bague tout en ba de la fourche.
alors si il n'ya pas besoin de bague,pk tout le bas de la fourche rentre pas entierement dans le deck??????????
tu a un jdd integrer ? sinon je sais pas, mais je sais que tua aps besoin de la bague de fourche.
Lucas89410 a écrit:
tu a un jdd integrer ? sinon je sais pas, mais je sais que tua aps besoin de la bague de fourche.
non le jdd n'est pas intégrer! pk?
bah moi jai que des jdd integreer donc.. je serais aps te dire.. tu a quoi comme deck ?
? ? change de jdd alors ou appelle le shop ou tu la acheter il te répondes normalement
Les jdd integrer on un pus petit diametre, de pas grand chose. sa doit venir de la !!
Lucas89410 a écrit:
Les jdd integrer on un pus petit diametre, de pas grand chose. sa doit venir de la !!
paui surement
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
? ? change de jdd alors ou appelle le shop ou tu la acheter il te répondes normalement
tu veux dire un plus gros diametre non?
Lucas89410 a écrit:
bah moi jai que des jdd integreer donc.. je serais aps te dire.. tu a quoi comme deck ?
j'ai un blunt envy!
Ah.. vien en mp quon discute un peut.