Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le site Roo-elec est til fiable ???
J'ai entendu dire que c'était pas très fiable mais j'ai jamais commandé déçu donc ...
sisi super fiable tinkiète jvait tout le temps dans le magazin et je commande toujour sur ce site
Moi aussi j'ai entendu dire qu'il était fiable donc je pense que oui.
J'ai entendu dire qu'il était fiable mais que le stock était pas souvent mis à jour sur internet, donc qu'il fallait les appeler
Un pote a commandé dessus, il a reçu son matos
Moi j'ai commandé tout mon matos dessus et c'est toujours aussi fiable
john_duff a écrit:
J'ai entendu dire qu'il était fiable mais que le stock était pas souvent mis à jour sur internet, donc qu'il fallait les appeler
Un pote a commandé dessus, il a reçu son matos
oaui au niveau des stok par exemple dans le shop ya des customs qui sont pas sur le sit et vissvèrsa
moi mon frère avais commandé sa trott sur ce site et on a reçu la trott un mois après. ça fait un peut long quand même.
en + il on des putin* de custom pas chère
oui c'est fiable, mais sa peut mettre un peu de temps avant d'arriver, et les frais de port sont en fonction du poid, donc si tu achète une trott t'en a pour a peu près 15€ de frais de ports :/ par contre si c'est pour acheter un petit truc genre des poignées ça vaut le coup ;)
Dernière modification par ThomasL (29/12/12 à 18:11)
Ma fourche Declare au bout de 4 jours tres fiable !!
moi j'ai commender ma vx2 team avec les frait de pore gratuit
je les commender le samedi soir a 23h(mais quel con je suis vu que le magasin et fermer jusqu'au mardi)
et je les reçu jeudi (24h aprés)
donc oui pour moi il a eu aucun probleme
Dernière modification par douardo (30/12/12 à 19:27)