Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa me soul noel est passer donc je ne c est pas combien de kikoo il y va avoir dans les park ... ( ) mais le pire c est que il se prenne pour des pro parce que il ont une grit ou une firebird
jpeux te dire que c'est ça partout ...
Ahah, je confirme t'as trop raison ^^
Et t'as oublié, il va y avoir aussi les gamins de 5 ans en play5 ou JDbug
les gamin un play5 c est tous les jour :)
Tout est dit là x)
La fille roule en Play5 !
jai regarder la video il y a une 1 heurs xp
Ahah, avec des potes quand on se fait chier on tape "trotinette freestyle débutant" sur YouTube c'est vraiment marrant x)
le pire c est les tuto pour les figure quil ne rentre meme pas
le truc trop inutile de foutre des video quand on est debutant
Si vous conaissez pas cette vidéo , vous vous êtes jamais pissez de rire autant que ça devant un guignole !!! a signaler qu'elle a été vu plus de fois que des vidéos de Ryan Williams,Terry Price,Maxime Legrand ....
ridicule ......
il fait vraiment pitier le mec de la derniere video mdr
Moi sa va je ne m'inquiète pas parce que je connais bien les mecs en skate de mon park et je sais que si un gosse vient à leur rentrer dedans... x)
Les gosse faut deja que leurs parent les autorisent a aller o park tout seul
Olala les deux vidéos ! Choqué laaaaaaaa
La plus part du temps ils viennent avec leurs parents , y'a fahit avoir baston parceque nous a notre park , le U le skateur vont dessus , et le nous on va sur une table avec des prise délan et tout , et y'a un skateur qu'est venue sur la table avec nous , et y'a le pere d'un gamin qu'est venu l'engueler , et tu le park a fahit le défoncer x'D