Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je viens d'avoir une Madd Nitro 2012 et le grip commence deja a se decoller sur les cotes... Je voudrais savoir si ça valait la peine de changer le grip.
Merci.
ouai change le grip les grip madd se use tres vite
Oui c'est normal les grip madd sont vraiment tous a chier ! Je te conseil de le changer pour un grip tout simple genre Jesup ou Jart (grips de skate)
ouai c'est des grip en mousse
Nan , c'est pas en mousse , c'est juste que y'a une toute petite couche de mousse en dessus du grip :p
Oui c'est des grip "anti choc" avec une petite couche de mouse en dessous pour que le grip soit un peu mou et pour se sentir amorti lors des tricks ou des sauts.
Sauf que c'est de la grosse merde !!!
Oui, moi mon grip madd normal pas amorti il m'a fait 2 semaine, et celui madd nitro d'un pote (qui est amorti) il a commencé a se barrer au bout d'une session et en une semaine il était mort.
salut Martin44
moi j'ai eu le meme probleme avec ma madd vx2 team
car le grip s'enlever donc i avait le blanc du choc tape ,c'est trop orrible,
donc j'ai enlever juste le grip du dessus et donc il reste que le choc tape sans le grip
ensuite j'ai coller un grip normale sur le choc tape donc ducou il reste le choc tape pluss le grip qui tient super bien du cou
il est caca se grip
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
il est caca se grip
Mdr ! OUI !
Ok les mecs cimer
Finalement il tient le coup c'est pas dutout genant