Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j aimerais avoir vos avis sur quelle couleur je devrai mettre sur ma trot.
Je pensai poncé la fourche, est ce une bonne idée ? Ou alors proposez moi d autres idée (Mettre en bleu le scs les poignets... etc)
Merci d'avance
Poignées et SCS bleu comme quelqu'un te l'a déjà fait remarquer l'autre jour ! ;)
Ouai mais tu pense que si je ponce la fourche sa ferra bien ? parceque j ai vraiment pas les tunes pour acheté d autres choses
#Romain75 a écrit:
Poignées et SCS bleu comme quelqu'un te l'a déjà fait remarquer l'autre jour ! ;)
+1
Ben tu peint ton scs en bleu et tu t'achète des poignées odi bleu. ça va sa ne te coutera pas trop chère et puis au pire tu demandes 50 centimes a tous les gens que tu connais et tu auras rapidement 15e mec ! Moi je fait ça quand j'ai besoin de tune, je me suis déjà fais 20e en une journée au bahut en faisant ça. Et sinon ne ponce pas ta fourche, je pense pas que sa va être beau si tu le fais.
peint ta bar en bleu et met un frein bleu
Mec il y a un gars qui s'appel Zesk qui a ta trott et qui demande la même chose que toi. C'est un pote a toi ou c'est un fake ?
#Romain75 a écrit:
Mec il y a un gars qui s'appel Zesk qui a ta trott et qui demande la même chose que toi. C'est un pote a toi ou c'est un fake ?
Tu le fait exprès c'est pas possible ? Il a fait 2 post différent ><'
Ah ok, on sait jamais et non je fais pas exprès.
Fresh ta trott bref
Moi j'aurai dit SCS en bleu poignée en bleu et un petit bonus mais t'es pas obligé frein bleu addict ^^ ou autre
met des poignet bel et le scs aussi
Poignées bleues et scs bleu mais ne ponce pas t'a fourche