Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila , j'ai vu sa sur FB !!! Les decks et les bars sont magnifiques , et le SCS aussi , juste splendide , pegs stylées aussi et des roues bien belles aussi , donc plutôt du bon (très bon ) matos !!!
http://issuu.com/urbanartt/docs/catalog … =%23222222
Comme ça vous pouvez voir les nouveautés :D
Vraiment du très beau matos, j'adore !
Enfin les pegs que j'attendais !
john_duff a écrit:
Vraiment du très beau matos, j'adore !
+1
WAAAAAAAAAAZZZZZAAAAAA le putain de matos de malade :O
c'est trop beau du designe jamais vu et hyper classe, ca claque et les pegs pas les tout rond et ceux avec les trous mais les premiers ou il est marque urban art dans un rainure ils trop classe et la fourche rien a dire a part, est ce qu'elle se monte avec un sistème de compressions normale ou c'est ihc (genre de pue mettre la vise de compression éthic ? ) mais ce que je kife sur tout c'est la bar jet et LA bar MX rien a dire parfait
j'aime quasiment toutes les pièces mais la bar mx et donc celle de georgie louis j'accroche vraiment pas !
du lourd,du treès très lourd
très beau
c'est magnifique !!
les decks et tout super original !!!
Mx bars *_* !! Ca sort quand ??
Magnifique ♥♥♥
la fourche et le scs
Quelqu'un pourrais me renseigner sur la marque Urban Art ? Merci !
Enormmme ! Hate que sa sort :D
Putain de matos que j'attend avec impatience mais un bémol , le deck v-one ressemble vraiment trop à un french ID pour paraître "original" . Sinon la mx bar est la bar la plus étrange que j'ai jamais vue (dans le bon sens) et le fait que les bars soit en 31.8 ics , 31.8scs et oversized c'est vraiment cool :D
Dernière modification par starpills (08/12/12 à 19:55)
mon prochain deck!!!!!! sinon bete de matos