Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour!:)
jaimerai savoir quel frein on peut mettre sur le deck de la blazer à 90€? Merci davance
ps: cest pas pour moi mais pour mon cousin, je lui est cassé en tentant un doublé whip
Dernière modification par Quickos (06/12/12 à 19:28)
Up
Je t'en fabrique si tu veux, 3 pour 10€, MP si tu veux d'autres renseignements ou des photos
Bas tu peut mettre tout les freins , après pour les freins flex , tu dois faire des trous dans le deck pour viser :)
Oui mais moi je veux pas me faire chier pour sa trott, déjà faudra que je monte la mienne, donc quels sont les freins pas flex mais solides et qui demande pas de faire des trous dans le deck?
Bas .... Heeeeuuu , les freins a ressort ^^' Va sur le site Blazer , ils en vende !!!
Non mais je vais commander des pièces sur roo elec, je les commanderai en même temps
Est ce que celui la est compatible ? Et comment il se monte? http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=481
oui mais il faut percer prend un frein blunt
prend les frein blunt flex V2 j'ai dit v2 parce que les v1 sont nul a
et c'est très simple a monter il te suffit de les glisser dans le deck et puis tu passe ton axe dans les petites entretoise du frein (il est vahcmetn solide parce que mx peters le bourine de puis 5 mois et l'a toujours pas casser ;) )
Ok vous pouvez me passer un lien svp,
ps: sont ils sur dissidence? Je vais bientôt commander
nn il y a que le v1
Mais est ce que le v1 sadapte sur le deck de la Miami? Mon cousin nest pas bourrin du tout,.. Il mest rien
Up
BzhGhostMonster a écrit:
Bas tu peut mettre tout les freins , après pour les freins flex , tu dois faire des trous dans le deck pour viser :)
nn pas les district par exemple et ni les blunts
tu mèt un phoenixxx
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (11/12/12 à 08:44)