Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,je suis débutant et je cherche une trotinette freestyle qui respecte cet critère :
-budget de 100euros(max)
-légère
-en gros bien pour débuter
merci d'avance
au revoir
PS:G'est flaches sur la Grit Extrémisme + .Je voudrez avoir votre avis sur cette trotinette.
Dernière modification par Débu du rider (14/11/12 à 13:16)
Razor Ultra Pro ou la Blazer Pro the one !!!
attend d'avoir 40 euro de plus et tu pourra en avoir une bien pour débuter comme celle si http://www.decathlon.fr/trottinette-oxe … 27118.html
Merci.Et para pore a la Grit Extrémiste + je voudrez avoir votre avis sur cette trotinette.
Merci d'avance
Nul , si tu veut grit prend la Mayhem , c'est la meilleur qualité/prix ( la 2012 ou 2013 je sait plus )
Merci je vais aller voir.
Je te vend la mienne 100e bien pour débuter
La razor à 80 euros et tu changes le guidon et les roues
La Grit Extremist est vraiment pourrie, je la ride souvent et j'aime vraiment pas
Prends une Grit Ultra Elite (60€) et Change la barre pour la Yeh Yeh Yeh (40€)
Merci
Dernière modification par Débu du rider (14/11/12 à 13:28)
Mais pourquoi changer le guidon?
Merci tous le monde.Mais qui peut me donner son avis sur la Grit Ultra Élite et donner des nom d'autre trotinette qui reste dans mes critère.
Merci d'avance
Dernière modification par Débu du rider (14/11/12 à 13:45)
j'ai la grit elite depusi 1 an , j'ai commence a avoir un bon niveau , elle est super legere, maniable , contrairement a ce que les gens disent elle est solide , j'ai rajouté un guidon et collier blazer elle est super !
berk la mf3.6 c'est de la daube prend plutot une razor, des roues 006 de spoignée odi et tu coupe le guidon parce que il est trop grand et ta trott' sera parfaite mais un conseil rajoute des autocollant sur le deck et ponce la bar et la elle dechira
scooterdu59 a écrit:
La razor à 80 euros et tu changes le guidon et les roues
+1