Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je suis tombé sur cette vidéos sur " Scooter lol " Xd !!
Quand tu aura les couilles d'essayer tu m’appelles parceque franchement au début c'est pas évident
Le con il croit qu'il va tourné tous seul x)
quest scooter a écrit:
Quand tu aura les couilles d'essayer tu m’appelles parceque franchement au début c'est pas évident
+1
quest scooter a écrit:
Non on peut pas dire ça quand même, je comprends que sa fasse peur et c'est même sur, mais la le mec a quand même un ptit problème... Faut pas exagérer, qu'il le fasse, une fois, deux fois ok.. Mais après non, le mec il sait pas du tous le lancer.
achou333 a écrit:
quest scooter a écrit:
+1
+100 c'est pas facile ...
BSCJulien a écrit:
achou333 a écrit:
quest scooter a écrit:
+1
+100 c'est pas facile ...
+10000000,sur touts ceux qui critiquent ou qui critiqueront ,yen a meme pas 1 quart qui ont deja testé back,donc vous pouvez rien dire,si personne lui a expliqué,ou si tout le monde lui a dit cette phrase de merde"tu porte tes couilles et tu tourne",c'est sur qu'il peut pas y arriver,le back ya un mouvement special a faire dedan,et si personne te l'explique,tu risque pas de le plaquer du premier coup,donc faut arreter.Lui,il a eu les couilles de le tester,meme si il s'est rate.essayez de faire un quart dde ce qu'il fait,et apres on en reparle !
achou333 a écrit:
quest scooter a écrit:
+1
+2
Vous avez deja testé ?? Non , je crois pas donc fermez vos Gueules bande de Gamins --'
Aryan a écrit:
Vous avez deja testé ?? Non , je crois pas donc fermez vos Gueules bande de Gamins --'
Moi oui!