Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, je me suis lancé dans un projet assez fou : Ouvrir le premier magazine vidéo francais en ligne de trot' ! C'est un peu ambitieux certes mais je sais que je peux y'arriver.En gros sera posté sur la chaine :
- Vidéos d'évenements
- City Report
- Test
- Interview
- ...
http://www.youtube.com/user/scooterconnexionmag
Le background est provisoire. Je mettrais la première vidéo qui sera un test d'une marque quand on aura un minimum d'abonnés.J'espère que sur ce topic vous me laisserez des messages de soutien, que vous partagerez la page et si sa marche bien dés le début et bien tenez vous prêt : Si on atteint les 100 abonnés en 1 mois a partir d'aujourd'hui ( 8 Novembre ) Je ferais un concours ou je ferais gagner des lots. Et des stickers pour 3 quarts des abonnés.
Voilà donc j'espère ( je me répète ) que vous serez nombreux a me soutenir, a partager la chaine, a vous abonner, ...
je m'abonne :)
je me suis abonné ;)
et bonne chance
je me suis abonné
Merci a tous ceux qui se sont abonnés. N'hesitez pas a partager ;)
Je vais m'abonnez , et te soutenir , c'est cool de se lancer la dedans !!! :)
Je vais partagez FB et tout ^^
Merci mec ;)
Je viens de créer la page FB : http://www.facebook.com/pages/Scooter-C … 5835877845
Bonne initiative ! Je m'abonne !
J'me suis abonnée j'te soutiendrai mec !!!
Merci, vos messages me font plaisir :)
voila j'ai aussi aimez la page facebook est je voulais te dire que je te soutien entièrement dans ce projet et que si t'as une question ou deux a poser je veut bien donnez mon aide (je suis pas un pro mais je suis pas un débutant, je ne sais pas tout mais je sais beaucoup de chose sur la trot' ;) ) donc mp moi quand tu veut ;)
cordialement achou333
Comme Achou , et si tu veux des news j'en n'ai plein , je connait assez bien le mec du shop a coter de chez moi , et du coup il me monbtre tout les catalogues et tout , je connait toute les nouveauté qu'il va avoir de la part de Blunt , pour l'instant ;)
il sortira quand le premeir
Ouais mais vous inquiétez pas les mec les infos de base je les ai aussi ^^'. Et la chaine ne parlera pas particulièrement de sa. Mais merci comme même
je m'abonne et j'aime ta page facebook. sinon comme achou333 si tu as un soucis tu peut me contacter par mp et je peut essayer de t'aider!