Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yoo ! Alors en ce moment je suis a fond pour essayer de me racheter une troot' sachant que j'ai un bon niveau .. Voila mon custom
Deck : District V2 Rouge
Fourche : District V2 Rouge
JDD : Madd Nitro Noir
Grip : Jessup Noir
Mono : Blunt Smith Rouge
Poignées : District Bleu
CDS : French ID Bleu
Roues : Grit Bleu
Les pieces sont elles toute compatible ensemble ? Parce que si j'achete tous et que c'est pas compatible bah .. ptit preobleme .. :s
Bye et laisse ton avis sur mon custom ;)
Dernière modification par Ariider9 (07/11/12 à 19:47)
j'aime bien mais je prendrais un jdd FSA , des poignées ODI , un cds Blunt 4 vis car le french ID faist 34.9 et la smith de blunt fait 31.8 et les roues , je prendrais des eagles.
mais malheureusement, j'ai pas assez d'argent.
scooterdu59 a écrit:
j'aime bien mais je prendrais un jdd FSA , des poignées ODI , un cds Blunt 4 vis car le french ID faist 34.9 et la smith de blunt fait 31.8 et les roues , je prendrais des eagles.
mais malheureusement, j'ai pas assez d'argent.
Ok merci ! Mais le JDD Madd je l'ai deja .. :S
Et pour le CDS celui la serai bien ? : Grit collier de serrage 4 vis 31.8mm
pas mal;) mais franchement bleu et touge.. beuuurk,
pis mdrrrrr j'ai un "bon niveau" dans ta signature y'a ecrit "sisi double wip.."
martin scoot a écrit:
pas mal;) mais franchement bleu et touge.. beuuurk,
pis mdrrrrr j'ai un "bon niveau" dans ta signature y'a ecrit "sisi double wip.."
Gars sa fais un mois que je ride et je place des bon tricks ..
fait pas le grand fou martin scoot
Genre au bout d'1 mois de ride ta mit double whip ?!?!
Moi sa fait 3/4 mois que je ride , je le met meme pas en rampe , je le mets qu'a 1 pieds !
Bof, j'aime pas le deck district...
BzhGhostMonster a écrit:
Genre au bout d'1 mois de ride ta mit double whip ?!?!
Moi sa fait 3/4 mois que je ride , je le met meme pas en rampe , je le mets qu'a 1 pieds !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah en meme temps je ride tous les jours meme quand y'a cour je m'y donne a fond et j'ai peur de rien .. je rentre whip , whip transfert , 3.6 transfert a un pied .. whip invers, double whip et tout le tralala ..
dans 3 semaines ou 2 semaines je posterai une video ;) mais sinon le customcomment tu le trouve ?
Pas mal , mais bon j'aime pas district par rapport a Kéké , sinon il est cool , sauf le CDS , et prend des poignée ODI si tu peux !
BzhGhostMonster a écrit:
Pas mal , mais bon j'aime pas district par rapport a Kéké , sinon il est cool , sauf le CDS , et prend des poignée ODI si tu peux !
Bah en faite la je prend des pieces provisoir et apres quand j'aurais de l'argent de poche me m'en acheterai de bonne qualité ;)
J'aime pas du tous ce custom, toutes les pièces sont vraiment pas génial. Après si sa fait vraiment un moins que tu en fais ça va sa passe, c'est plutôt adapté.