Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour voila je souhaite commencer la trotinette freestyle et je veux acheter une trotinette donc mais j'ai un budget maximum de 100euro =( merci de m'aider
la grit extremiste peut elle etre bien ?
non commence avec une jd bug!
je n'ai pas trop confiance en jdbug car mon copain a explosé le deck en 2 mois et puis fin oui je suis un débutant mé je sais faire 180 (oui je c ce n'est pas exepsionnel)
ooui mais c'est la base la jd bug personnellement j'aime pas grit
Tu comptes remplir la page de topics ? Ça pourrait être joli, ça ferait un effet papier peint !
c'est bon je l'ai ai effacer mais si tu pouver répondre a mon sujet se serai pas mal
pinx12 a écrit:
la grit extremiste peut elle etre bien ?
Je l'ai elle est lourde mais bon on s'y habitue je l'ai depuis +1mois, par contre les poignée font un peu mal
Tu peut acheter une blunt d'occas va voir sur le bon coin
Prends une Grit ultra, Elite, elle est à 60€sur pixmania, un pote l'a elle est super légère, et bien mieux que la Extremist, et avec l'argent qu'il de reste, tu peux acheter la barre Yeh Yeh Yeh (40€)
Sa tombe bien, je viens d'écrire un article sur mon blog, qui, je pense, te conviendra parfaitement : trotfreestyle.fr.
prend une razor a decathlon
Razor c'est la meilleur pour débuter
c'est quoi qui n'est pas solide sur la grit extremist
prend une razor elle est top de chez top