Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour noel et pour mon anniv jaimerais des pieces de trott :
deck addict aka le baron
fourche blunt declare rouge
bar district v3 blanche
roue eagle gomme rouge et core bleu
grip french id
jdd fsa orbit mx bleu
frein addict
poignee addict rouge
collier de serrage quadruple grit rouge
est ce que ma trott serait bien ?
Elle serait super à part le collier, qui est un peu faible par rapport à tes autres pièces, ça fait bizarre. Mais si tu peux te payer tout ça tu peux bien mettre 10€ de plus pour un Blazer Pro Quade par exemple. C'est celui que j'ai et il est génial : il serre bien et s'adapte à tous les guidons !
Perso j'aurais plutôt pris une fourche district V3 parce que la declare est moins résistante... un pote l'a pété en 2 mois sur un fingerwhip (c'est un peu un lard mais bon...^^)
moi je te dirait de mettre un collier blunt 3 vis rouge et un grip jessup bleu, sinon très bon matos!
très bien mais les gars vous casser pas les couilles; le district double est à 10 euros et il est parfait.
Ou alors prend un flavor.... mais deux vis bien serrées suffit largement
prend un collier french id double vis ta trott sera parfaite!
Tes pièces vont etre tres bien mais un conseil change directement l'axe arriere de ton deck et prend un district ou un tout simple et tres costeau cher le roymerlin par exemple
ok merci mais le collier jaurai un blunt 4 vis rouge ;)
ThomasL a écrit:
Perso j'aurais plutôt pris une fourche district V3 parce que la declare est moins résistante... un pote l'a pété en 2 mois sur un fingerwhip (c'est un peu un lard mais bon...^^)
Euhhhh mec je pense que la déclare est plus solide que la district...
Addictscootering a écrit:
très bien mais les gars vous casser pas les couilles; le district double est à 10 euros et il est parfait.
Ou alors prend un flavor.... mais deux vis bien serrées suffit largement
Elle sera bien, mais je suis d'accord le district double est bien et pas chère !
Addictscootering a écrit:
ThomasL a écrit:
Euhhhh mec je pense que la déclare est plus solide que la district...
ben sa declare lui a fait 2 mois et la il a une district depuis 7 mois elle a pas bouger... Sinon tu prends Lucky SMX
Il doit i aller comme un bourrin avec sa trott pour casser sa fourche en 2 mois !