Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    30/10/12 à 20:53
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: vous en penser quoi de ma trot?Je c'est pas faire grand chose aide moi

    Mais quelle mentalité de merde... Ca fait 3 jours que tu "ride" et tu demande deja si t'as un bon level?
    A la base, t'est censé rider pour TON plaisir, pas pour avoir un gros level !
    Apprends par toi meme, on va pas te donner de formule magique pour rentrer des tricks...
    Reveillez vous, et arretez de pourir notre image.
    Peace.


     
     
    0  
    0  
        #17 
    04/11/12 à 13:33
    intru38
    Citoyen
    Inscription le: 29/10/12
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: vous en penser quoi de ma trot?Je c'est pas faire grand chose aide moi

    Je suis pas completement d'accord avec toi.Je suis d'acoord pour rider pour son plaisir mais je ne suis pas d'accord pour est ce que j'ai un bon level car j'ai demande est ce que j'ai un niveau normal pour 3 jours de trot...j'aurais pu demande aussi vous arrivez a faire quoi 2 jours apres avoir eu votre trot?C'est juste pour savoir si je suis a la ramasse pour 3 jours de trot ou si j'ai un level normal.Apres c'est juste une question c'es pas sa qui va me degoute si je suis a la ramasse.


     
     
    0  
    0  
        #18 
    04/11/12 à 13:35
    intru38
    Citoyen
    Inscription le: 29/10/12
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: vous en penser quoi de ma trot?Je c'est pas faire grand chose aide moi

    Et je suis aussi tout a fait daccord sur vous allez pas me donnez une formule magique pour apprendre les tricks


     
     
    0  
    0  
        #19 
    04/11/12 à 13:50
    kenZ
    Sergent-chef
    Lieu: Côte Basque
    Âge: 25
    Inscription le: 06/08/11
    Messages: 484
    Hors ligne

    Re: vous en penser quoi de ma trot?Je c'est pas faire grand chose aide moi

    Putin ça m'énerve les gens comme ça. Mon voisin de 3 ans qui a fait une heure de trot a ton niveau.
    Un conseil, t'arrêtes la trot OU tu te démerdes tout seul .

    Bref, remercions les gens comme ça pour un forum rempli de personnes totalement stupides et immatures.


     
     
    0  
    0  
        #20 
    04/11/12 à 19:34
    Adematoride
    Caporal
    Lieu: Metz
    Âge: 24
    Inscription le: 06/08/12
    Messages: 183
    Hors ligne

    Re: vous en penser quoi de ma trot?Je c'est pas faire grand chose aide moi

    SmokingAddict a écrit:

    put**n vous etes des filles . et sa s'apprend la trotinette sa se dicte pas sur des forum  . les gens il voient forum trotinette il se disent tient je vais faire de la trotinette . c'est pas un jeu mec c'est un loisir sa s'apprend et sa se dicte pas ! donc a tout les autre goglu qui pourisse le forum comme " comment sauter " j'ai peur " ect ...  sa serre a rien une bonne paire de couille et sa passe
    sur ceux . bonne ride !

    Franchement mec ta vraiment l'intelligence d'un gamin de 7 ans le gars il commence ca fait 3 jour qu'il fait de la trotinette euh moi mon truck driver il est pas venu tout seul je me suis entrainer et maitenant je plein de trick double whip truck driver bus barspin et ben quan d je suis monter sur une trotinette je savais pas monter un trotoir ni le descendre et mes potes qui se moquait de moi parce que je decsandais de ma trotinette a chaque trotoir et ben ben maintenant je les eclates tous en out ou scoot j'ai progresser parce que j'avais envie donc tes message qui deprime met les bien prfons dans ton *** ok  C2



    Remonte tu va louper mon message !!
     
     
    0  
    0  
        #21 
    04/11/12 à 19:38
    Adematoride
    Caporal
    Lieu: Metz
    Âge: 24
    Inscription le: 06/08/12
    Messages: 183
    Hors ligne

    Re: vous en penser quoi de ma trot?Je c'est pas faire grand chose aide moi

    franchement c'est pareil pour tout les autres cons qui avait des messages dans le genre normal de pouvoir s'inquietez si on a un bon lvl il viennet sur ce forum pouyr avoir des conseils et pas pour ce faire rabbaisser des gens qui font genre qui sont trop fort alors qu'il mettent meme pas whip vous devriez arretez la trotinette les gens comme ca moi je ride avec des gens que je connais meme pas au moindre probleme il donne plein de conseileuh au moins il RIDE VRAIMENT



    Remonte tu va louper mon message !!
     
     
    0  
    0  
        #22 
    04/11/12 à 19:40
    alixaosv2
    Sergent
    Lieu: martigues
    Âge: 24
    Inscription le: 06/02/12
    Messages: 320
    Hors ligne

    Re: vous en penser quoi de ma trot?Je c'est pas faire grand chose aide moi

    Sa existe sa mf 23.6



    ride pour toi et non pour les autre -----------------------------------la trot ne fait pas le rider ---------------------------------------quand je vois une trot jai juste envi de rider
     
     
    0  
    0  
        #23 
    04/11/12 à 19:55
    martin scoot
    Adjudant
    Lieu: Paris!! gros
    Inscription le: 23/01/12
    Messages: 511
    Hors ligne

    Re: vous en penser quoi de ma trot?Je c'est pas faire grand chose aide moi

    les autres ont raison t'as une mentalité un peu..., et pis tu peux pas vraiment demander si en 3 jour c'est normal ca depend des gens apres c'est sur que t'es pas très rapide quand meme, en 1jours je sautais un trottoir en 180..



    Scoot Scoot Bang Bang #ZigShort
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos