Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila au lieu de créer un sujet a chaque fois que j'ai une question je poserai toute mes question sur ce sujet .
Pour le moment je fais que bunny hop,no foot,180°,180° to 180° et j'essaye d'apprendre :
Whip : j'arrive la rotation mais j'arrive pas a sauter haut et lancer
Barspin : j'arrive a sauter et a lancer le guidon mais j'arrive pas a le rattraper a chaque fois le guidon tombe
360° : j'arrive pas a depasser 270° ( et encore 270° 1 fois sur 5 )
C'est plus facile en park ou en flat a apprendre ces 3 figures ?
et que pensez vous de cette fourche http://www.nomadeshop.com/#/produit/3935/ ?
PS: J'ai une grit extremist 2012 depuis 2 mois bientot
Dernière modification par Trotirider54 (10/12/12 à 18:11)
Depuis 2 semaines, c'est normal que t'y arrives pas
Et la Grit Extremist est dure pour apprendre
john_duff a écrit:
Depuis 2 semaines, c'est normal que t'y arrives pas
Et la Grit Extremist est dure pour apprendre
Ouai au début je te croyais pas trop parceque des gens me disaient le contraire mais c'est vrai qu'elle est lourde quand meme
Perso la grit Extremist je l'aime vraiment pas, elle est lourde, les poignées font mal et le poids est mal réparti
La Ultra Elite est mieux
john_duff a écrit:
Perso la grit Extremist je l'aime vraiment pas, elle est lourde, les poignées font mal et le poids est mal réparti
La Ultra Elite est mieux
Maintenant que je l'ai je vais pas la changer par contre tu c'est quelle piece sont les plus lourde ( parceque tu dit que c'est mal répartis )
la fourche (sur) , les roues je pense et la bar
c'est la fourche mais la trot ne fait pas le rider ...
Titot a écrit:
c'est la fourche mais la trot ne fait pas le rider ...
Ouai mais sa aide ;)
Quelque connait une bonne fourche pas trop trop chère ( pas pour tout de suite mais quand je ferai plus de trick )
la ethic !
006 scooter acier nomade 24,90 pas cher resistante pour l'instante
Ok merci et est-ce que il y a vraiment besoin de sauter haut pour faire barspin,360 et tailwhip ?
entre barspin,360°,bus et tailwhip c'est quoi le plus facile a faire parceque j'essaye les 4 mais je progresse pas donc pour savoir c'est quoi le plus simple que je m'y mette a fond pour l'apprendre
barspin et bus c'est les plus facile.
Tu démontes toutes tes pièces, tu les pèses une par une, tu me dis ça par message et je te dirais quelles pièces changer ;)
que pensez vous de cette fourche slamm ? poid ? solidité ? compatible avec la grit extremist ?
http://www.easyriser.fr/media/catalog/p … oire_6.jpg 19€
Dernière modification par Trotirider54 (19/11/12 à 17:28)