Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , pour noel et mon anniv' je souaiterai avoir des piece de trot' , ma trot' serai une fiul bleu .
deck addict le baron , bar addict le baron , jjd blunt bleu , fourche lucky smx bleu , roue ( ? ) bleu , collier de serrage (?) bleu , poigner odi bleu , pegs team'z bleu , frein team'z bleu , grip ride it up bleu , et sistemen ICS .
Quelles roue prendre et quelle collier prendre ???? Sachant que la barre de Ml est en 31,8mm
Penser vous quelles serait belle toute bleu ??
Merci d'avence et ENJOY !
Yes, toute bleue ca va déchirer, et prends des roues Eagle avec un collier BLazer pro quad et ou un Blunt 4 vis
Ou des blunts spoked avec scs proto baby, mais t'aura pas les meme bleu..
john_duff a écrit:
Yes, toute bleue ca va déchirer, et prends des roues Eagle avec un collier BLazer pro quad et ou un Blunt 4 vis
+1 ! Prend des roues eagle mec ! ;)
Prend un SCS tilt bleu , juste trop magnifique *_* Et roue des eagle , il doit y'avoir tout bleu ;)
Ouais, si tu prends un SCS, prends le Tilt, il est magnifique
Le blem c'est que les scs , il faut couper la smx..
Proto double inserts ou tilt double inserts si tu veux pas couper ta smx
roue proto bleu
Au pire un SCS ca sert à rien prends un collier normal en 4 vis
Pour ne pas couper, tu mets des bagues de pivot.
Tu devrais en trouver à décathlon ou intersport et tu mets les bagues entre le jeu de direction et le SCS.
roues eagle monky v2
Collier de serrage 2 vis par exemple district c'est parfait les 4 vis c'est pas super beau et en plus un 2 vis suffit largement...