Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les quelles Sont le Mieux ?
Blunt | 14% - 4 | |||||
Eagle | 28% - 8 | |||||
Sacrifice | 7% - 2 | |||||
Lucky | 10% - 3 | |||||
Phoenix | 39% - 11 | |||||
Nombre de votants : 34 |
Salut,
Pour ma part je ne sais jamais quoi prendre comme roue pour qu'il me dure lontemps, mais je prend souvent des Eagle, Mais elle cassent vite. J'aimerais savoir vos avis alors !
Dernière modification par Nico D. (20/10/12 à 16:29)
Prends les Phoenix, j'ai vu des tests et ils disent qu'elles ont une bonne durée de vie
Cherche pas les meilleures sont les eagle. Apres phoenix je sais pas jai jamais rien entendu dessus mais tu peux tester
ba sa dépend si t'est Street ou Park si t'est park prend les Blunt et si t'est Street prend les lucky.
Les Eagle me conviennent pas je l'ai casse assez vite, Je fais autant de Street que de park.
Lucky ! Orbit ! Je les trouve trop classe ! Par contre j'ai jamais testé ^^
Personellement très déçu des lucky !
Rodé sur 10km elles mont tenu 2mois, sa fais 4Mois je roule en blazer et elle tient nikel alors bref !
De plus en regardant dans le topic '' cassage du jour " J'ai vu sa:
Arth64 a écrit:
je me suis rendu compte que la roue lucky orbit avait 3 branches fissurées :o
Et
tete54 a écrit:
un pote a pété une roue lucky en 3 jours :p
Perso je te conseil phoenix apres tu fais comme tu veux :)
prend les lucky car lui il doit pas trop être clean et il a du y avoir un défaut
Tu me connais pas alors juge pas, Et pour 5e de plus prend les phoenix au moins t'es sur sa tient!
phoenix ! pour moi c'est ce qu'il faut, apres perso je roule en blunt, elles tiennent bien mais pas éternellement.
Donc phoenix pour vous sa tiens bien, autant pour le Street que pour le Park ?