Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
voila j'hésite entre le deck addict le baron car il est en solde ;) http://www.whiteboxshop.fr/3-deck?&p=2
et entre l'aos v2 http://www.whiteboxshop.fr/deck/21-deck … os-v2.html
voila je voullais savoir si finalement les deck addict casse toujours si facilement ?? et je ne suis pas très bourin :) j'aime plus tot le street mais j'en fait pas beaucoup ca r j'ai un deck grit élite depuis 10-11 mois et je veut pas le casser
j'ai un niveau de double whip flat, sur un box triple whip, finger whip, super man deck grab, bar to bar bar, bar to whip (et aussi en flat) casi scooter et bri flip, enfin bref un niveau moyen
donc le quel des deux desk est le plus agréable a rider, le plus solide et etc
et développer me dit pas "AOS v2
" dit moi pour quoi ce deck et pas l'autre
ou conseiller moi un autre deck ;)
AOS v2, je le roule depuis MAI, je ride aussi beaucoup en street et franchement ce deck est une merveille à rider, en plus ils vont sortir les pro models ( petit detail ) donc si tu en prend un attend les pro models ;)
Sinon j'avais un ami qui avait un addict et il s'est fissuré au bout de très peu de temps. donc
Prend BLUNT ! ;)
wai mais il parrais que ils ont régler le problème de fissure ?? et il y a pas une garantie chez dissidence .?
C'ethic qui a du le régler car les addict non pas du tout changer :)
rideristhedreamO7 a écrit:
Si le probleme de fissure c'est fini!
cyanure a écrit:
sur et certain ? :) pas que si non ta pas 2/3 truk pour éviter de le fisurer ?
Tu dit que tu as un niveau moyen ? ben putain alors moi je suis une sous m*****
#Romain75 a écrit:
Tu dit que tu as un niveau moyen ? ben putain alors moi je suis une sous m*****
merci mais ta réponsse est pas très utile et je suis limite mmoyen pour moi moyen c'est au moins scooter flip et bri et fort (c'est back flip) et pro (combo en back flip etc)
Oui désolé moi je te conseil le deck addict ;) Pour moi tu as pas un niveau moyen, tu as un bon niveau, c'est moi qui ai un niveau moyen.
achou333 a écrit:
cyanure a écrit:
sur et certain ? :) pas que si non ta pas 2/3 truk pour éviter de le fisurer ?
Le probleme venait des axes et maintenant ils ont ete revu, je peux te le dire j'ai achete mon deck ya 10 jours. :p
Autant pour moi alors :)
merci a tous de vos réponse et finalement j'ai commander le deck addict pro modèle maxime le grand sur roo-elec mais j'avais une dernière question ? le bleu du deck que l'on voi sur le photo c'est le même que en réaliter parce que dans ses vidéo son deck est plus foncer
Il doit être un tout petit peu plus foncé mais quand tu l'aurais, il sera propre mais après il aura de la poussière.
si il est comme sur la photot de "cyanure" ca va mais si il est comme sur les vidéo de maxime le grand :/
achou333 a écrit:
si il est comme sur la photot de "cyanure" ca va mais si il est comme sur les vidéo de maxime le grand :/
il est comme sur la photo de "cyanure" !!
Discussion fermée
Pages: 1 2