Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nouvelle fourche fasen belle mais je crois que c'est le système de la declare
on dirais la declare tout simplement.
Je pense que Brendon Smith est en accord avec Blunt :) (c'est sa marque)
elle super reste a voir la solidité mais je pense que sa c'est du bon matos
Declare forever
Lucas89410 a écrit:
on dirais la declare tout simplement.
+1
On appelle ça du Plagia.
Quelle plagia ? Fasen = Blunt aussi simplement que ça.
Bizzarement brendon Smith se barre pour faire sa marque mais il est programmé sur le prochain Fall tour de Blunt.
Blunt à simplement tenté de faire une marque haut de gamme comme Addict semble être pour district.
Pas de bol les riders ont pas l'air d'accroché ... Donc aucun investisement débloqué pour la création d'un nouvelle fourche ou d'une nouvelle barre ...
Brendon aurai mieux fait de ne pas accepter l'offre de Blunt de créer cette marque, il en gagnerais tt autant pour son image
je la trouve pas mal en tout cas
pas mal du tout tu veux dire !
ridershow a écrit:
Quelle plagia ? Fasen = Blunt aussi simplement que ça.
Bizzarement brendon Smith se barre pour faire sa marque mais il est programmé sur le prochain Fall tour de Blunt.
Blunt à simplement tenté de faire une marque haut de gamme comme Addict semble être pour district.
Pas de bol les riders ont pas l'air d'accroché ... Donc aucun investisement débloqué pour la création d'un nouvelle fourche ou d'une nouvelle barre ...
Brendon aurai mieux fait de ne pas accepter l'offre de Blunt de créer cette marque, il en gagnerais tt autant pour son image
C'est super mais quel intêret ?!!
C'est la declare sérieux !
c'est une declare poncé avec un alu plus résistant,mais aucune il n'y a aucune innovation fasen s'est vraiment pas foulé pour sortir sa
tom overdozzz a écrit:
c'est une declare poncé avec un alu plus résistant,mais aucune il n'y a aucune innovation fasen s'est vraiment pas foulé pour sortir sa
C'est trop ça ! C'est abusé sérieux.
C'est bien sa coûte encore moins chère a la fabrication sans la peinture ! Sa leur fait toujours ça d'économie après les matériaux ne sont peut être pas les mêmes et ne coûte peut être pas le même prix.